| Freebox Hd - pixellisation de l'image TV par LAMBIN |
vendredi 10 novembre 2006 à 14:08:22 |
Configuration: Freebox HD - 2PC reliés par ethernet - TV par WIFI.
J'ai le même pb de pixellisation intempestive sur le bas de l'image 2 à 3 fois par minute (le son est parfois perturbé aussi, mais plus rarement).
J'utilise la freebox adsl comme router wifi avec le dhcp et connection MIMO avec le boitier TV (4m et une cloison entre les box). Néanmoins, j'ai toujours eu cette configuration dhcp active et je n'avais pas de pb de pixelisation de l'image au debut. ces pbs sont apparus depuis 2-3 semaines environ (nouveau firmware?) Qqn a t il une idée afin de résoudre ce pb ? |
Salut,
Selon votre débit l'image sera plus ou moin belle, et si vous êtes a plus de 2500m Free n'est pas obligé de vous "fournir" la TVfreebox. Pour finir, essayé de modifier le reglage du ping et un branchement ethernet pour voir l'amélioration! Pire des cas HardReboot pour prendre le dernier firmware :p Et s'ils travaillent sur votre noeud sa parait normal (ligne en dégroupage, remplacement de matos...) A+
|
hello
j'ai eu le même problème que toi et je n'ai pas trouvé de solution. Mais il y a pas mal de chose qui peuvent gêner la liaison wifi (four à micro ondes...). La télé et la free fonctionnait parfaitement en wifi et plus le boitier hd a cramer. Il me l'on remplacer et depuis impossible de faire fonctionner correctement la wifi. J'ai fini pas brancher la freebox hd en ethernet et là impleccable. Si tu trouves l'astuce pour faire fonctionner tout celà en wifi, je suis preneur bon courage bye |
| 04/03 01h37 | Probléme avec la freebox hd pour la tv | Réseaux | 04/03 01h37 | 0 |
| 20/01 15h05 | qualité d'image tv plasma + freebox hd v5? | Vidéo numérique | 31/05 12h21 | 2 |
| 24/09 22h55 | problème format image tv hd avec freebox hd | Matériel/Hardware | 30/06 21h51 | 13 |
| 27/03 22h24 | [freebox hd] couleurs de l'image tv | Internet | 12/06 21h49 | 31 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |