Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB SQL loader: manipulation fichier contrôle

lg_gaelle, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:51:28
Bonjour,

je souhaite appeler une fonction dans mon fichier de controle, fonction qui utilise 2 valeurs, donc 1 qui est en mode FILLER.
Le code suivant ne fonctionne pas, quelqu'un a t'il une solution?

Code :

FICHIER DE CONTROLE :

LOAD DATA INFILE 'utilisateurs.txt'
APPEND
INTO TABLE habilitation
FIELDS TERMINATED BY';'
(
id_log ,
f1 FILLER char,
f2 FILLER char,
id_hab "HABID (:id_hab,:f2)"
)

merci pour votre aide
Répondre à lg_gaelle  Signaler ce message aux modérateurs
Sql loader (Résolu) Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
[PL/SQL] appel du Sql*Loader (Résolu) Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-785504-pl-sql-appel-du-sql-loader
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ? (Résolu) Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comment faire son fichier de controle. merci infiniment d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7688847-sqlloader-pour-alimenter-un-fichier-plat
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Naviguer fichier xml avec c# (Résolu)Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument(); xmlDoc.Load(@"c:\fichiertype.xml"); XmlElement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023788-naviguer-fichier-xml-avec-c
Se connecter a une base sql avec wml wap (Résolu)Salut tout le monde En fait je voudrai savoir comment se connecter a une base de donnée sql avec les fichiers wml (wap) comment faire pour se connecter je vous remercie de votre comprehension www.commentcamarche.net/forum/affich-1910325-se-connecter-a-une-base-sql-avec-wml-wap
Script PHP et condition avec requete SQL (Résolu)Bonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matable in ('10','156')"; $atl->execut($req_acti); if($atl->numrows()) mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8373167-script-php-et-condition-avec-requete-sql
Télécharger My Voice ControllerMy Voice Controller est un outil permettant de simuler la manipulation de la souris et du clavier en utilisant uniquement votre voix. C'est un outil nécessairement établi pour les joueurs en ligne "gamers" pour leur assister avec la manipulation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056328-my-voice-controller
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3