Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB SQL loader: manipulation fichier contrôle

lg_gaelle, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:51:28
Bonjour,

je souhaite appeler une fonction dans mon fichier de controle, fonction qui utilise 2 valeurs, donc 1 qui est en mode FILLER.
Le code suivant ne fonctionne pas, quelqu'un a t'il une solution?

Code :

FICHIER DE CONTROLE :

LOAD DATA INFILE 'utilisateurs.txt'
APPEND
INTO TABLE habilitation
FIELDS TERMINATED BY';'
(
id_log ,
f1 FILLER char,
f2 FILLER char,
id_hab "HABID (:id_hab,:f2)"
)

merci pour votre aide
Répondre à lg_gaelle  Signaler ce message aux modérateurs
Sql loader (Résolu) Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
[PL/SQL] appel du Sql*Loader (Résolu) Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-785504-pl-sql-appel-du-sql-loader
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ? (Résolu) Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comment faire son fichier de controle. merci infiniment d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7688847-sqlloader-pour-alimenter-un-fichier-plat
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable