|
|
|
|
up
j'ai exactement le même souci sur ma sd card 512 Mo où j'ai installé la carte de france. merci à celui qui trouve la solution ade05fr |
Bonjour,
Même problème pour moi lorsque je veux lancer ViaMichelin... Cordialement, JF |
salut, j'avais le meme probleme que vous. j'ai laisse plus de place sur mon palm et je n'ai aucun probleme.
|
Bonjour
Je posséde un PalmT5 & un carte viamichelin ver3.5 lorsque je l'utilise comme navigateur dés le paramétrage du trajet il apparait Position GPS non fiabble,le port GPS n'a pas pu être ouvert.Les leds du KIRRIO verte et bleue sont bien allumées.le paramétrage de la fonction Bluetooth est bien activé. Merci de me renseigner .Clt
|
Salut, Avez vous tout simplement pensé à vérifier que la carte ne soit pas protégée en écriture? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour à toutes et tous et merci pour votre aide et vos commentaires.
Mon problème est résolu. La carte était HS :-( Bien à vous, JFS |
bonsoir
j ai un probleme avec ma carte gps il n y a plus rien dessus j ai essaye de la reinitalise mais probleme je lance le cd 2 ou 3 etapes tout va bien cela se complique quand l ordi me demande de brancher mon gps je le branche mais a chaque fois il me demande de le brancher cela ne me permet plus d avancer hors j ai besoin d un numero pour avancer au rechagement de la carte si quelqu un peut m aider merci
|
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un problème que j'ai également avec mon Palm tx. En effet, j'ai acheté le logiciel via michelin ainsi qu'une antenne GPS bleuetooth. Toute l'installation fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à connecter mon antenne GPS à mon Palm. Ce dernier la reconnait parfaitement en périphérique mais périphérique inconnue. Si quelqu'un peut me venir en aide. Merci par avance.
|
cher dynatek tu es si bo et si intelligen ke j veu taimer sur un oreiller
jaimer te rencontrer j habite en PICARDIE en se momen il fai -18 degres j sui sorty en debardeur car il fai cho j taime dynatek |
Bjr
J'ai ViaMichelin 3.3 sur Palm Tungsten E2 et le même problème d'ouverture du port GPS. ViaMichelin me dit que c'est peut-être un problème venant du Palm. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous résolu votre pb depuyis le 1er janvier ? Mci |
Bonjour,
Je vien d'installer viamichelin v4 sur mon palm TX. Toute l'installation marche très bien jusqu'au moment d'installer les carte sur ma sd card. Il reconnait la SD card et l'espace restant. Je selectionne la carte à enregistrer et tout semble bien se passer, synchronisation et autre. Sauf que quand tout est fini, quand je lance viamichelin sur mon palm, il n'y a pas de carte installer sur la sd card. Pourtant tout s'est passé correcetement pendant l'installation. Quelqu'un a t il une idée de se qui se passe? Merci d'avance
|
j'ai trouve la solution,
il s'agit simplement de vitessse de dialogue entre les deux appareils. rendez vous dans via michelin onglets paramétrages et saisissez des vitesses de connections ... @+ |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 09/04 09h24 | Changer le mot de passe via un script | Bash |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 19/06 11h58 | Via michelin sur palm tx | 0 |
| 15/04 17h58 | Palm tx + via michelin | 2 |
| 25/03 12h51 | GPS via michelin sur PALM Tx | 2 |
| 19/02 22h22 | Via michelin sur palm TX | 0 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Palm TX / 312 | Catégorie: PDA | 214.90 € Alapage |
![]() | Palm TX 312 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | palmOne Tungsten TX / | Catégorie: PDA | |
![]() | Palm Z22 / 200 | Catégorie: PDA | 87.99 € Amazon.fr |