Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pro cycling mannager 2006

jyg1969, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:33:00
bonjour

j'ai un windows xp edition familliale version 2002 pack 2

2.8ghz 512 mo de ram

quand je veut lancer le jeu pro cycling mannager 2006

je me trouve devant ce message d'erreur

'' failed,please check your that your video and motherboad drivers are recent''

merci de bien vouloir m'aider
Répondre à jyg1969  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 10 novembre 2006 à 19:40:42
Salut,

ça veut dire: met à jour les drivers de ton Pc ;-)
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

2

jyg1969, le vendredi 10 novembre 2006 à 20:00:37
merci , boulepate62

pourrait tu me dire comment faire pour mettre a jourles drivers

merci beaucoup de ton aide
Répondre à jyg1969

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boulepate62, le vendredi 10 novembre 2006 à 20:13:25
Il faudrait que tu saches ce que tu as comme carte graphique pour faire au plus simple.

Sais tu ce que tu as comme modéle et marque ?
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

4

jyg1969, le samedi 11 novembre 2006 à 23:56:09
salut

ma carte graphique

NVIDIA Ge Force FX5200
Répondre à jyg1969

7

• 1
warlix, le jeudi 26 juillet 2007 à 08:39:32
Tu vas sur le site de n'vidia

tu vas dans la section drivers et tu cherche ta carte , tu regarde le dernier pilote , la deniere version
tu la telecharge (gratuit) et tu clic sur le .exe qui va ecraser ta vieille version pour mettre en place la nouvelle.

Par contre essais aussi de voir sur le jeux si il n y pas de restriction de carte et si ta carte est compatible pour ce jeux

De mémoire les carte 'FX' ne sont pas les meilleurs pour les jeux.Mais elle n est pas trop ancienne donc ça devrai aller.
Répondre à warlix

9

malouda, le jeudi 9 août 2007 à 16:37:23
Voilà, j'ai le même problème, mais je ne m'y connais pasvraiment et je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les drivers.

Ma carte mère : DFI AK75-EC 133 SOCK A ATX AO 97
sinon ( je crois que c'est important) : chipset : VIA KTI133A- VT8363A et VT 82C686B.

S'il vous plait, aidez moi, pourque je puisse profiter de PCM.
Répondre à malouda

5

eldorasdo03, le samedi 7 avril 2007 à 10:59:49
salu je voudrais savoir comment on fais pour enlever le temps d'essais car j'ai telecherger mon jeu sur internet et il me donne du temps pour y jouer comment l'enlever et pouvoit y jouer en ilimiter s'en acheter le jeux

merci de bien vouloir m'aider
Répondre à eldorasdo03

8

warlix, le jeudi 26 juillet 2007 à 08:42:28
Il existe qu une seule manière de régler ton pb , enfin il en existe deux

La premiere c est un decriptage , mais illégale donc peu te diront comment faire.

La deuxieme c est de faire le bon gars , de stopper de tt vouloir sans rien donner et d aller acheter le jeux , limite d occas tu feras quand même une affaire

Les chose n ont de valeur que celle qu on leur donne.
Un truc qu on pense vouloir gratuitement est une chose que l on va abandonner rapidement
Donc stop ce jeux et repasse sur ta ds :p
Répondre à warlix

6

simon123, le jeudi 26 juillet 2007 à 04:22:44
quand je fais jouer sur le menu où il y a jouer sur internet, manuel ect.mon ordi me marque " cette aplication n'a pas pu démarer car la configuration de l'application est incorecte."
ques que je fais????
Répondre à simon123

10

• 2
Bouli42, le jeudi 9 août 2007 à 22:27:23
salut

si vous n'avez pas a résoudre vos proplemes pour pro cycling manger 07

contacter star-force@support.com ils vous aideront mais fait leur écrire en anglais !!!!
Répondre à Bouli42

11

boannie, le lundi 3 septembre 2007 à 14:48:25
Bonjour
J'ai aussi un problème pour ce jeu il me dit que de télécharger un pilote j'ai la version vista, je suis allé sur le site de star force mais il n'est qu'en anglais alors je ne sais pas comment faire merci de m'aider
ANNIE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à boannie

12

juju, le lundi 17 septembre 2007 à 15:54:36
J'ai le mème problème qu' Annie, une fois cycling manager installé, il me demande de télécharger le pilote star force!!! est ce kelkun peu nous aider??? j'ai Vista.
Répondre à juju

13

floots, le mardi 23 octobre 2007 à 21:49:59
Bonjour,
J'ai pro cycling manager 2006 je l'ai installer tout va bien mais quand je joue, tous les coureurs sont en blanc et si je met la souris sur un coureur, il a son maillot normal. Comment faire pour régler ce problème???
Répondre à floots

14

jojdu69, le lundi 4 février 2008 à 17:40:11
j'ai telecharger le jeu et je le lance il me demande le numero de serie alor que je l'ai pas comment je peux faire?
Répondre à jojdu69

15

Sid, le samedi 15 mars 2008 à 20:02:19
salut a tous j'ai les jeux PCM2006 qui marche une semaine a 3 semaine puis apré se temps je lance se jeux je clic sur jouer et rien se lance je voulais savoir quelle étais le problème car sais chien de toujours le réinstaller

merci d'avance
SID
Répondre à Sid

16

kang, le jeudi 27 mars 2008 à 19:01:55
moi j ai acheté le cd é il me demende le numéro de série du jeu ou se trouve t il ? merci de répondre
Répondre à kang

17

Bouli42, le jeudi 27 mars 2008 à 19:09:12
mouahahahahha demande a starforce [url=][img]
Répondre à Bouli42

18

zubida, le mardi 13 mai 2008 à 21:12:21
je n'arrive pas a installer le jeu pro cycling manager 2006 sur vista edition familliale pourquoi sa ne veut pas fonctionner ??
Répondre à zubida
Pro cycling manager 2006 (Résolu) Bonjour, je veux jouer a pro cycling manager 2006 sans le cd j'ai déjà installer le jeu est ce que il faut que je prenne a crak ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749849-pro-cycling-manager-2006
Pro cycling manager 2007 (Résolu) Bonjour, lorsque j'ai installé pro cycling manager 2007 et que je met jouer le jeu se coupe merci de m'aidez www.commentcamarche.net/forum/affich-5753989-pro-cycling-manager-2007
[Linux] Programmation en Ada 2006 ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'isntaller la dernière version du langage de programmation Ada : version 2006: 1) Téléchargement - https://libre2.adacore.com/ - https://libre2.adacore.com/dynamic/download_page 2) Installation : /usr/local/Ada_2006 bin/ lib/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281246-linux-programmation-en-ada-2006
Partition Linux/Windows : problème de boot (Résolu)Bonjour à tous Pour commencer, ma config : Toshiba Tecra, Windows XP pro, linux Mandriva 2006 (il me semble), j'avais 3 partitions sur mon disque dur : 18 Go windows XP, 17Go Linux et 1Go Linux Swap. Lilo en boot, réglé sur Windows par défaut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823140-partition-linux-windows-probleme-de-boot
Rebondance cyclique (Résolu)Bonjour, j'un acer 9423WSMI windows xp et j'ai un problème avec pro cycling manager 2007. En faites, j'ai ce message d'erreur: erreur de donnée ( controle de rebondance cyclique), que puis-je faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5643710-rebondance-cyclique
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" conserve le maillot jaune(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 reste en tête du classement.Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium profite de la sortie du kit... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-conserve-le-maillot-jaune-3247098-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" toujours en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 ne décroche pas de la 1ère place.L'expansion de World of Warcraft, Burning Cruisade, revient dans le... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-toujours-en-tete-3279550-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" reste indétrônable(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 23 au 29 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 domine toujours le classement pour la cinquième semaine consécutive.World of Warcraft Expansion... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-reste-indetronable-3350034-actualite.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3