|
|
|
|
Salut,
ça veut dire: met à jour les drivers de ton Pc ;-) www.kerio.probb.fr
|
salut
ma carte graphique NVIDIA Ge Force FX5200
|
salu je voudrais savoir comment on fais pour enlever le temps d'essais car j'ai telecherger mon jeu sur internet et il me donne du temps pour y jouer comment l'enlever et pouvoit y jouer en ilimiter s'en acheter le jeux
merci de bien vouloir m'aider
|
quand je fais jouer sur le menu où il y a jouer sur internet, manuel ect.mon ordi me marque " cette aplication n'a pas pu démarer car la configuration de l'application est incorecte."
ques que je fais???? |
|
salut
si vous n'avez pas a résoudre vos proplemes pour pro cycling manger 07 contacter star-force@support.com ils vous aideront mais fait leur écrire en anglais !!!! |
Bonjour
J'ai aussi un problème pour ce jeu il me dit que de télécharger un pilote j'ai la version vista, je suis allé sur le site de star force mais il n'est qu'en anglais alors je ne sais pas comment faire merci de m'aider ANNIE Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
J'ai le mème problème qu' Annie, une fois cycling manager installé, il me demande de télécharger le pilote star force!!! est ce kelkun peu nous aider??? j'ai Vista. |
Bonjour,
J'ai pro cycling manager 2006 je l'ai installer tout va bien mais quand je joue, tous les coureurs sont en blanc et si je met la souris sur un coureur, il a son maillot normal. Comment faire pour régler ce problème??? |
j'ai telecharger le jeu et je le lance il me demande le numero de serie alor que je l'ai pas comment je peux faire? |
salut a tous j'ai les jeux PCM2006 qui marche une semaine a 3 semaine puis apré se temps je lance se jeux je clic sur jouer et rien se lance je voulais savoir quelle étais le problème car sais chien de toujours le réinstaller
merci d'avance SID |
moi j ai acheté le cd é il me demende le numéro de série du jeu ou se trouve t il ? merci de répondre |
mouahahahahha demande a starforce
[url=][img] |
je n'arrive pas a installer le jeu pro cycling manager 2006 sur vista edition familliale pourquoi sa ne veut pas fonctionner ?? |
Résultats pour probleme pro cycling mannager 2006