Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ventilateur Passif] Question Montage! Help!

Barbak, le vendredi 10 novembre 2006 à 12:40:41
Salut à tous!

Voilà, comme beaucoup de ceux qui ont achetés une CM ASUS A8N-SLI DELUXE, je suis maintenant obligé de remplacer le ventilateur du Chipset et j'ai donc opté pour un "ventilateur" passif Zalman ZM-NB47J.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html

Seulement voilà, après avoir enlever le ventilo d'origine, j'ai quelques soucis pour monter le passif! Par exemple, je vois qu'en dessous de celui d'origine, il y a un "Pad" thermique déjà collé sur le chipset nForce 4 et qui est enduit de pâte thermique (toute sèche). Que dois-je faire avec?? Le décoller puis remettre de la pâte thermique directement sur le chipset??? Ou le laisser et y remettre de la pâte thermique dessus? Dans ce cas là, c'est grâve si il reste un peu de l'ancienne pâte??

Ensuite, est-il normal que le ventilateur passif ne recouvre PAS ENTIÈREMENT le chipset??? Ca ne risque pas de poser problèmes?

Ce serait vraiment sympa si je pouvais avoir une réponse rapide.

Merci d'avance

Peace
Répondre à Barbak  Signaler ce message aux modérateurs
Ventilateur Zalman (Résolu) salut. Je possède une carte mère Asus A8N-SLI, dont le ventilateur du chipset fait un bruit incroyable. j'ai donc acheté un ventilateur passif Zalman ZM-NB47J. Ma tour ne possède que 2 ventilateurs (un au cpu et un arriere) et le vendeur a vendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735663-ventilateur-zalman
Mon PC ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, pour en venir directement au fait mon PC ne s'allume plus, aucun voyant de lumière, pas même le ventilateur me montre signe de vie, je pense donc que ça vient de l'alimentation. Je précise que j'ai acheté,il y a 4 jours un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625136-mon-pc-ne-s-allume-plus
Ventilateur zalman Dans quel sens le monter ? (Résolu) Bonjour Une question concernant le montage d'un ventilateur zalman. Je voudrais savoir de quel côté je place le ventilateur sur le processeur ? De sorte à ce qu'il souffle vers l'exterieur du boitier ? ( il sortirait l'air chaud... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730856-ventilateur-zalman-dans-quel-sens-le-monter
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
[MacOSX] Monter des ressources NFSUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-macosx-monter-des-ressources-nfs
Sens ventilateur boitier (Résolu)Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ventilos et par contre je ne sais pas ds kel sens les mettre, faut il mettre la face avant du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1160474-sens-ventilateur-boitier
Double ventilo ??? (Résolu)Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bien ? conseiller ? utile ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8333493-double-ventilo
Montage ventilateur (Résolu)Bonjour, J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire passer ces merveilles dans les trous de mon boitier consacré a ces vis mais le probleme est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7247698-montage-ventilateur