Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de nettoyage

le timide, le vendredi 10 novembre 2006 à 12:23:33
Bonjour
Je voulais vous mentionner un logiciel gratuit et en français qui permet de nettoyer l'ordinateur de fichiers inutils ainsi que la base de registre c'est Easy cleaner.Je le trouve très bien et l'utilise régulierement.
Répondre à le timide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robe, le vendredi 10 novembre 2006 à 12:29:38
salut ,

il est mieux que cclaner ? sous windows ( intégré je pense)

robe
Répondre à robe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CHRIS3313, le mardi 8 janvier 2008 à 18:03:32
Personnellement j'utilise les deux. Ils sont complémentaires, car ce que l'un n'efface pas l'autre le fait notamment pour le registre. Pour les cookies je ne me sers que de Ccleaner car cela évite de supprimer avec EasyCleaner ceux que l'on souhaite conserver.
ch.
Répondre à CHRIS3313

Résultats pour logiciel de nettoyage

Pc ralenti + pub et logiciel nettoyage envahi (Résolu) Bonjour, je suis en permanence envahit par les publicités fenêtre volante ainsi que llogiciel genre anti virus (votre pc est infecté alors que mon antivirus avast fonctionne comment faire pour bloquer toutes ces fenêtres mon support est windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236821-pc-ralenti-pub-et-logiciel-nettoyage-envahi
Cherche logiciel pour nettoyage registre sous (Résolu) bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon logiciel de nettoyage de la base de registre pour vista a l'heure actuelle j'ai tune up utilities 2007 mais je ne sais pas si c'est suffisant merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3212950-cherche-logiciel-pour-nettoyage-registre-sous

[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre

Je cherche un programme de nettoyage pc FRA (Résolu)Bonjour a tous, Je cherche un programme pour nettoyer mon ordinateur. Mais le probleme les 3 quart sont en ENGLAIS et je ni comprend rien et de plus la plupart sont payant. Merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1731639-je-cherche-un-programme-de-nettoyage-pc-fra
[Nettoyage disque dur] Au secour.... (Résolu)Bonjour, j'espere qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider, je n'arrive plus a faire le nettoyage de mon disque dur. Merci a l'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1094722-nettoyage-disque-dur-au-secour
[Nettoyage] Enlever les programmes inutiles. (Résolu)Cela fait 1 an que j'ai mon PC et j'aimerais faire le grand nettoyage que j'utilise pas ou plus mais je ne sais pas ce que je peux enlever, ce que je dois absolument laisser. Votre aide est la bienvenue. www.commentcamarche.net/forum/affich-2772549-nettoyage-enlever-les-programmes-inutiles

Télécharger Clean the Windows Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon pour leur initier à l'utilisation d'un ordinateur. Clean The Windows est un programme interactif idéal pour les tout petits,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056088-clean-the-windows
Télécharger PocketOutlook Eraser PocketOutlook Eraser est une petite application qui vous permettra de supprimer les tâches, les contacts et les rendez-vous de votre Windows Mobile. Ce programme est bien utile quand vous voulez recréer un jumelage avec votre bureau Outlook. Si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055633-pocketoutlook-eraser
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware