Rechercher : dans
Par :

Logiciel de nettoyage

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 18:03:32 le timide, le 10 nov 2006 à 12:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voulais vous mentionner un logiciel gratuit et en français qui permet de nettoyer l'ordinateur de fichiers inutils ainsi que la base de registre c'est Easy cleaner.Je le trouve très bien et l'utilise régulierement.

Meilleures réponses pour « logiciel de nettoyage » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Glary Utilities VoirGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

robe, le 10 nov 2006 à 12:29:38
  • +1

Salut ,

il est mieux que cclaner ? sous windows ( intégré je pense)

robe

Répondre à robe

2

CHRIS3313, le 8 jan 2008 à 18:03:32
  • +1

Personnellement j'utilise les deux. Ils sont complémentaires, car ce que l'un n'efface pas l'autre le fait notamment pour le registre. Pour les cookies je ne me sers que de Ccleaner car cela évite de supprimer avec EasyCleaner ceux que l'on souhaite conserver.
ch.

Répondre à CHRIS3313
Collection CommentÇaMarche.net