Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ciel Gestion Commerciale] facture par email

gasp1645, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:59:50
bonjour,

sous mac, j'utilise Ciel gest 9.2 R (version réseau) sous OS9 classic (en effet, la version réseau n'existe pas en MacOSX et dans ma boite, la gestion des devis et factures se fait en réseau).

et je ne peux envoyer mles facure par email ; il doit y avoir une interference entre le OS9 Classic et le OSX qui sont tous les deux installés sur ma machine.

j'ai la phrase suivante : "impossible de designer "class macs" of application "finder" comme string"
bref du chinois pour moi... si quelqu'un a une idée... merci par avance
Répondre à gasp1645  Signaler ce message aux modérateurs
Ciel gestion commerciale (Résolu) bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu) Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
[ciel gestion commerciale] E Commerce (Résolu) Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerciale, et dedans, y a le e-commerce. Tout roule pépére, mais un jour ( comme de par hasard, apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702642-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
[ciel gestion commercial] Generateur de doc (Résolu)Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé un truc trop marrant, mais je sais pas si je peux divulguer cette information hu hu hu)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694920-ciel-gestion-commercial-generateur-de-doc
Ciel gestion commercial millésime 2002 (Résolu)Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer? Mérci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3555064-ciel-gestion-commercial-millesime-2002
CIEL GESTION COMMERCIAL et COMMISSION ?? (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer un représentant, lui attribue une commission mais après dans la facture ou dans les document je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303094-ciel-gestion-commercial-et-commission
Télécharger GVAOGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055343-gvao
Télécharger Alp-FacturationAlp-Facturation est un logiciel de gestion de facture. Il permet de créer vos factures en gérant les abonnements. L’utilisateur pourra aussi créer ses devis et les transférer en facture. Il propose aussi la visualisation de statistiques à partir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056888-alp-facturation
Télécharger Invoice GeneratorInvoice Generator est un logiciel de gestion de facturation. Le programme permet d'assigner automatiquement des numéros aux factures de sorte que aucun doublon n'existe. L'utilisateur pourra facturer plusieurs articles, réviser des factures impayées,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057479-invoice-generator
Ingénieur d'affairesIngénieur technico-commercial Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur techico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-technico-commercial.php3
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3