Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante reseau win32: acceder depuis win64

Gwoin, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:30:18
Bonjour,

Il s'agit à la fois un probleme de matèriel et de drivers donc je ne savais pas trop où le poster.

J'ai une imprimante branchée sur le réseau (Laser samsung CLP 500).
La machine qui heberge l'imprimante est aussi le serveur de domaine Windows 2003 server 32bits (c'est juste par soucis de simplicité).

J'arrive à accéder sans aucun soucis à cette imprimante depuis n'importe quelle machine du reseau sous windows 32bits.

Or, nous avons aussi 2 machines sous windows XP 64 bits, et il nous est impossible d'accéder à l'imprimante depuis ces machines.
Lorsque je recherche l'imprimante sur le reseau, j'ai un message me disant que le serveur n'a pas les drivers pour mon systeme d'exploitation.

Qu'a celà ne tienne, j'installe les drivers 64 bits sur la machine client et là windows veux bien m'installer l'imprimante.

Je me dit "ouf, ca fonctionne"... sauf qu'il m'est alors impossible d'imprimer...
La fenetre de spool m'indique toujours un message d'erreur d'impression :^\

Quelqu'un aurait une idée pour réussir à imprimer depuis un windows 64 bits sur un reseau 32 bits ?

Merci :^)
Répondre à Gwoin  Signaler ce message aux modérateurs
Installer WINDOWS 32Bits sur PC 64 Bits (Résolu) Salut Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC, monté mais sans OS, je possède un CD (et une license) Windows XP SP2 32 Bits, Or le PC possède un processeur AMD 64 X2 (donc 64Bits) M'est il possible d'installer mon Windows 32Bits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050402-installer-windows-32bits-sur-pc-64-bits
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu) Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Imprimante réseau: configurer l'adresse ip (Résolu) Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais impossible de la trouver avec la configuration avancée de windows xp.... :-( Je parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447723-imprimante-reseau-configurer-l-adresse-ip
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu)Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3