|
|
|
|
Salut
Peux tu nous donner un exemple de detection de Avast stp. L'endroit ou il est detecte? merci A+ |
Salut Regis59, voila l emplacement:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\AAWTMP\C1346203\3F3724\badcdrepairpro.exe ps: desole pour la reponse tardive mais je vis au Japon (+8h) |
Salut Le Japon ;-)
Ccleaner : http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm ¤ Lance CCleaner. Suppression des fichiers temporaires Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur" Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé) • Clique sur Analyse • Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois. • Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage Suppression des incohérence du registre • Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche. • Puis clique sur Analyser les erreurs • Patiente pendant que CCleaner scan ton registre. • Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée. • Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs. Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement A+ |
merci, j ai deja fait tout ca mais je vais recommencer et je te tiens au courant. |
Ok, tiens moi au courant !
A+ |
Salut Regis59,
Bon, j ai fais ce que tu m as demande mais en vain!! A cause (ou plutot grace) au decalage horaire j ai continuer a chercher de mon cote. En fait Avast ne detectait ce virus que lors d un scan de Ad-Aware. j avais localiser le virus qu Avast trouvait dans Local Settings\Temp, mais je ne savais pas pourquoi il fallait qu Ad-Aware tourne. Donc j ai regarde a quel moment du scan Avast se reveillait. Et la surprise, c etait dans ma partition document D: et dans un repertoire cache de Windows D:\RECYCLER, j aid onc pris le risque d effacer tous le repertoire sauf le dernier et je recommence. Et puis PLUS rien!!! Je l ai refais 2 fois pour etre sur et apparemment c est fini!!!!! merci pour ton aide, tu as ete le seul a essayer de m aider et pourtant j ai essaye de demander de l aide sur d autre forum!!! donc en un mot: MERCI. @+ |
Salut,
Ah super, j'etais pas tres dispo mais tu as persévéré, chapeau a toi ! Pour info: D:\RECYCLER <---- C'est ta corbeille. Bon courage , et au fait, que fais tu au Japon? A+ |
Salut,
merci, mais je ne savias pas qu il y avait un endroit ou Windows conserve des poubelles!!! Je suis venu dans ce pays y a 1 ans pour une duree de 1 mois et 1/2 avec le boulot, et puis je suis rentre en France pour preparer mon depart!! Donc maintenant je vis ici et je n ai pas l intention de repartir!! @+ |
Re,
C'est l endroit de windows qui est en relation avec la corbeille.(A la base, ce dossier est caché) Sans indiscretion, quel metier exerces tu? Le travaille est si intensif comme decrit a la TV? a+ |
Salut Regis59,
une question pourquoi les logiciels de nettoyage ne les supprime pas? j'avais 3 dossiers de corbeille! Sinon je suis dessinateur industriel dans le secteur de l automobile, et oui ils travaillent enormement!! mais c est bizarre, meme moi je ne parts avant 19h tous les soir, la il est 20h et je viens juste de rentrer!! et en plus je n ai rien a faire en ce moment au boulot!!!! C est comme ca, c'est le japon!! :-) voila l adresse de mon site si tu veux voir a quoi ressemble le Japon. envoie-moi un email depuis le site je t'enverrais le mot de passe. http://danydan3.ifrance.com/ @+ |
Salut Daniel,
Tu avais 3 fichiers dans la corbeille? C'est génial le Japon lol Tu crées les nouvelles voitures alors? Hannn t orais pu me donner un mot de passe pour que je vois les photos !! lol A+ |
contact-moi dans la rurique "Contact" sur mon site et je te filerais un mot de passe. j ai pas envie de le mettre sur le forum!
Eh oui j en avais 3!! une avaec la date de la semaine dernier (normal) et 2 autres avec des dates du moins de juin et mai je crois. |
Ok je te contactes ;-)
a+ |
Je suis jaloux... hihihi...
Bonsoir vous deux :-) Pour la Corbeille... Le répertoire "Recycler" contient un fichier pour chaque compte utilisateur (je crois..). Ces fichiers ne sont visibles que lorsqu'on décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (dans les Options des dossiers). Voilou ;-) |
Salut Mark,
hi hi, le Japon t interresses aussi? Demande une inscription egalement lol Ca va sinon? |
Salut Quentin :-)
Ça va, Merci ;-) Le Japon m'intrigue... les photos aussi ! Bah je déconne. Les rootkits me font détraquer :-))))))) Aller, bonne soirée à toi ! Mark. |
Wouai c est clair, les rootkit me font peurrrrrrrrrrrrrrrr :-S
Ca fait toujours plaisir de te croiser Mark :-) A+ |
Résultats pour Win32 Adware gen TRES TRES TENACE!!!!
Résultats pour Win32 Adware gen TRES TRES TENACE!!!!