Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé Média Center valide pour XP Pro ?

ATP4, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:56:01
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle config Packard Bell Core 2 Duo livrée avec Windows Media Center et toutes une floppées de logiciels dont certain ne peuvent se désinstaller. Après une mise à jour de l'OS et un passage à WMP 11 je me retrouve avec un PC surchargé au démarrage alors que j'ai toujours prévilégié les performances et l'absence de "gadgets".

J'envisage un formatage de mon HD au profit d'un XP Pro SP2, mais ne retrouvant plus mon ancienne licence j'aurai aimé savoir si ma clé Média Center pourrait faire office ou si je dois en passer par nLite etc. afin de me concocter une version personnalisée de l'OS livré par Packard Bell ?

Le cas échéant, existe-t il des tutoriaux spécifique à Windows Media Center permettant d'enlever tous ce qui allourdis les ressources d'un PC (jeux, Média Center en lui-même etc. etc.) ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre à ATP4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nikilarson, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:27:18
Salut,

J'ai du mal à saisir bien ce que c'est que le "WINDOWS MEDIA CENTER"?

N.
Répondre à Nikilarson

2

Nikilarson, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:28:20
Salut,

J'ai du mal à saisir bien ce que c'est que le "WINDOWS MEDIA CENTER"?

N.
Répondre à Nikilarson

3

phunk, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:40:37
Salut, les licenses Windows Media Center et Pro sont différentes (pas le même prix), en principe ta clé ne sera pas acceptée.
Tu peux effectivement essayer de faire une version unattended pour alléger le système de base (manuellement c'est mieux, avec nLite tu ne pourra pas tout faire).

Mais attention avant de formater complètement un Packard Bell, les disques peuvent être tatoués ! Voir les sujets correspondants ici-même ou sur le forum matériel...
Répondre à phunk

4

wayreth, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:02:04
si j'etais toi je ferais un peu le menage dans ajout/suppression de programmes
mais egalement dans les services de windows pour virer tout ce qui demarre avec windows et qui n'est pas utile.
Répondre à wayreth

5

LordK1, le samedi 30 décembre 2006 à 14:41:24
A vrai dire, l'installation se lancera, et ta clé de licence sera accéptée.

Mais lors de l'installation, le cd2 de windows media center te sera demandé.

En fait, le cd1 de media center n'est autre qu'un bête cd de xp pro.
Répondre à LordK1

6

don13, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:37:15
il me manque la clef a huit chiffres pour envoyé l'image de lordi a la tv,si quelqu un peut m aider merci d'avance
Répondre à don13

7

apocalypse, le jeudi 6 mars 2008 à 15:26:06
je veux une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une
Répondre à apocalypse
Jai perdu ma cle dactivation (id) pour xp pro (Résolu) Bonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé mon pc merci de vau reponsse net a plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-7003559-jai-perdu-ma-cle-dactivation-id-pour-xp-pro
Cle XP Pro (Résolu) Bonjour, Moi mon problème, vient du fait que je possède pas de cle ''legal'' pour mon XP pro... Donc impossible d'avoir les mises à jour et surtout le fameux SP2. À part d'acheter une licence à 200.00$cnd y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5582216-cle-xp-pro
Petite question concernant media center (Résolu) Bonjour, j aimerais savoir si je peut avoir la version vista de media center sur xp version media center etant donner que la version vista et plus abouti que celle d xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4735577-petite-question-concernant-media-center
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Clef windows xp (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2246614-clef-windows-xp
Clé d'installation office xp pro manquante (Résolu)Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4648497-cle-d-installation-office-xp-pro-manquante
Media c et xp pro (Résolu)Bonjour, j'ai deux xp tout ce qu'il y' a de plus legal pro etmedia center je cherche a croise les deux xp car le xp pro simple a des truc qui mm type ie et wmp merci actuellement xp media center www.commentcamarche.net/forum/affich-6280019-media-c-et-xp-pro
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil, Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's, Page web du produit:Anglais, Windows, Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique