|
|
|
|
gadjie, le jeudi 11 octobre 2001 à 14:00:33Une des solutions serait de te les envoyer
Dans une autre adresse genre HOTMAIL Ou autre et ensuite d?aller les récupérer Scrapbill |
autre solution (2 valent mieux qu'une) :
tu vas chercher le dossier où sont stockés tous tes messages. sur mon pc c'est dans : c:/windows/application data/identities/.../outlook express ici tu peux alors choisir tout ce que tu veux conserver :boite de réception, éléments envoyés... après il ne te reste qu'à les remplacer dans le même répertoire de ton nouveau pc. De toute façon le mieux serait que tu ais un graveur car sinon le problème reste le même, il faut les transférer sur l'autre pc. @+ |
Le fichier contenant les messages reçus est
c:\Windows\outlook.pst (dans une installation standard) Tu peux : 1/ sauvegarder ton fichier outlook.pst actuel 2/ l'écraser par outlook.pst de ton ancienne UC J'utilisais Outlook (complet, pas Outlook Express) il y a 3 ans mais je ne me souviens plus très bien alors qu'avant, j'aurais fait çà les yeux fermés... recherche, examine et conserve aussi les fichiers outlook.ost. |
je vois que ipl a une version un peu différente de la mienne. Mais je maintiens ce que j'ai dis.
si tu fais, dans outlook express, outils -> option -> maintenance -> dossier de stockage, tu trouves l'adresse exacte où sont stockés tous tes messages. il est préférable que tu copies tous les fichiers contenus dans ce dossier et que tu les remplaces ensuite sur le nouveau pc. @+
|
Mauvaise manip avec mon touchpad ultrasensible !
daemonofcf a raison ! C'est moi qui me suis trompé... à cause de la version d'Outlook (complète) qui est encore sur mon ordinateur... et que j'ai chargée il y a quelques jours : je me suis laissé tromper par la date du 5/10/2001 comme der maj d'Outlook.pst Ce qu'a écrit daemonofcf correspond bien à ce qu'il y a chez moi pour Outlook Express 6 sous Windows 98 ! Dans C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{39A33380-F1F7-11D4-9374-834661AC443F}\Microsoft\Outlook Express il y a les différentes boites (réception, envoi, brouillon, etc.) Excusez moi! |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 27/02 22h09 | Changer Outlook express en Outlook Office, | 2 |
| 28/11 10h38 | Changer outlook express | 6 |
| 25/04 13h31 | Changement d'adresse SMTP sur Outlook express | 7 |
| 29/11 22h40 | Bug lors du changt utilis. outlook express6 | 1 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius M440-955X | Catégorie: Ordinateur de bureau |