Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec MP 3 AMOI

baryton 33, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:40:42
bonjour, je possede un lecteur MP de marque AMOI modele 008T acheté chez Surcouf il y a un peu plud d'un an et je ne trouve pas sur le site de ce constructeur les mises à jour pour ce lecteur ! comment faire pour faire d'éventuelles mises à jour ? merci
Répondre à baryton 33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pyramidxav, le vendredi 13 juillet 2007 à 12:48:34
essaye ça > http://amoi.com/support/software.asp?menu_id=49

j n'ai pas regardé si il y a ton modèle mais c'esst surement le cas
Répondre à pyramidxav

2

metanil, le lundi 3 septembre 2007 à 03:16:52
yep

salut...
je viens d'acquérir un A203 de chez AMOI (Camera phone, USB). Je trouve pas les drivers ! ouin ouin. Ils parlent aussi de PC SYnc...

une idée ?

merci d'avance !

réponse à : metanil@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à metanil

3

île de La Réunion, le mardi 9 octobre 2007 à 19:03:18
Bonjour,
Aller sur le site de logicom france avec ce lien : http://www.logicom-france.biz/produits/produit-AMOIA203_252.­html.
Le driver est maintenant en téléchargement.
Mais si ça ne marche pas du 1er coup c'est quil faut installer aussi le pilote du cordon usb en allant dans le gestionnaire de périphérique.C'est ce que j'ai reussi a faire finalement et ça marche très bien du coup. Bonne chance !!!

Si le lien ne marche pas taper "logicom france" dans google et selectionner le produit voulu sur le site. voila voila !!!
Répondre à île de La Réunion

4

etadam, le mercredi 10 octobre 2007 à 09:42:19
Bonjour, sur mon telephone amoi a203 il y a un tuner fm mais je ne trouve pas de casque compatible ,ou en trouver? merci
Répondre à etadam

5

ophelie88200, le jeudi 6 décembre 2007 à 19:58:38
bonjour je vien d aquerir un amoi a203 et je ne sais pas comment il faut faire pour changer la sonnerie du telephne§ help
merci d avance
Répondre à ophelie88200

6

gourbie, le samedi 15 décembre 2007 à 22:57:57
bonjour, j'ai un problème avc mon téléphone amoi203 mon pc ne connecte pa mon tel
stp je voudrais de laide ? merci</gras></gras>
Répondre à gourbie

Résultats pour problème avec MP 3 AMOI

DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu) Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
IMPRIMANTE CANON MP 370 (Résolu) Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334. Quelqu'un aurait-t-il été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365934-imprimante-canon-mp-370
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu) Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque

[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audioMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3-ou-d-un-fichier-audio

Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
Conversion mp4 -> 3 GP avec SUPER (Résolu)Bonjour, j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encodé s'appelle maintenant forever.mp4.3gp !!! donc illisible ! quelqu'un a une astuce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8552395-conversion-mp4-3-gp-avec-super
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351

Numark MP302MP 302, Couleur:Black, Divers:Ability to play both standard audio CDs as well as MP3 discs, Buffered Anti-Shock memory protection for consistent music playback, Separate controller and base unit components for flexible placement in equipment... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-mp302-869222-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Type:CDJ, Sortie casque: , Nombre de CD:1 CD, Compatibilité MP3: , Divers: , Affichage texte: , Scratch, Master Tempo/Key-Lock, Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique
Apple iPhone 3G 16 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Ima www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-16-go-1119418-fiche-technique