Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XML] survole texte / affichage image

Schpount, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:39:16
Bonjour,
J'aimerais dans une page XML, afficher une image sous forme d'info bulle (survole du texte => apparition de mon image en survolant le texte "Mise en page A4)

Auriez-vous la syntaxe du code pour une image JPG, stockée sous un lecteur E par exemple ?

Merci

Voici mon code XML :

<MISEENPAGE name="A4 paysage "
file="$(AppRoot)/edition/ROUTES/A4_StatPAYS.xsl"
ihm="/CG/edition/SaisieParametre1.jsp"
acetate="$(AppRoot)/edition/ROUTES/cpy_impression_A4PAYS.axl">
<SCALE lengths="$(SCALElengths)" position="right-bottom"/>
</MISEENPAGE>
Répondre à Schpount  Signaler ce message aux modérateurs
Commentaire au survol d'un image (Résolu) Bonjour, Je me suis lancé dans la création de mon 1er site avec Dreamweaver 8 et je rencontre le pb suivant: Comment faire pour afficher/masquer un commentaire dans un fenetre au survol d'une image ? Je sais que le code alt="texte" permet de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514883-commentaire-au-survol-d-un-image
Comment diffuser un son au survol d'une image (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode assez simple. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4344593-comment-diffuser-un-son-au-survol-d-une-image
Suppression des icones au survol dune image (Résolu) Bonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une image si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585717-suppression-des-icones-au-survol-dune-image
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
[css]affecter un style au title d'une image (Résolu)salut, je veux affecter un style css au texte qui apparait lors du survol d'une image, ca d le contenu de l'attribut title d'une image. J'ai vu ça sur le site http://www.netunivers.com ( bas de la page). quelqu'un sait comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3296884-css-affecter-un-style-au-title-d-une-image
Dreamweaver CS3 (XML) (Résolu)Hello bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 et j'aimerai faire la meme chose que sur la page www.romandie.com/news à savoir que quand je passe sur un texte l'image d'à coté change. Je crois qu'il faut utiliser XML mais je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344636-dreamweaver-cs3-xml
Mon site ne saffiche pas? (Résolu)Salut, j'ai tout fais, prendre un nom chez multimania puis uploder le fichier avec filezilla, mais mise a part le texte, les images et l'animation flash ne s'affiche pas. ou se trouve le problème?? www.commentcamarche.net/forum/affich-9687858-mon-site-ne-saffiche-pas
Nokia 6600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 122 grammes, WAP, GPRS, Bluetooth, IrDA, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de couleurs:65356, Alarme: , Sonneries... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-163261-fiche-technique
HTC P6300P 6300, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 200 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p6300-980595-fiche-technique
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de couleurs:4096, Taille de l'écran:176x208... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3