Microsoft World 2010

Fermé
sketchup - 8 mars 2012 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 10:43
Bonjour,

voila, j'ai un devoir en francais, et il faut utiliser microsoft world. Le sujet est qu'il faut trouver un tableau qui illustrerai un passage du roman "Au bonheur des dames", de Zola.

Tout cela a faire sur un doc world, un coté le tableau et de l'autre le texte. La mojorité des points sera accordé a la présentation.

DONC J'EN VIENS ENFIN A MA QUESTION : Pouvez vous m'aidez a personnaliser mon doc, connaissez vous des astuces, comme mettre un fond, et écrire mon texte par dessus et mettre mon tableau, ou bien même une bonne police d'écriture, qui nous mettrait dans le thème du 19 eme siècle. Je suis nul en world, c'est pour ca :)

S'il vous plait, ne fermez pas ce sujet, je ne demande pas de faire mon devoir, mais de me donner des conseils pour que le doc world (c'est bien de l'informatique, n'est ce pas ?) soit présentable !


Je remercie de tout mon coeur, les aideurs potentiels, et vous souhaite une agréable fin de soirée.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 21:29
Bonsoir,


Vous pourriez utiliser un moteur de recherche ...

comme mettre un fond, et écrire mon texte par dessus
premier lien Ecosia en tapant 'mettre fond image word'
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1267-word-inserer-et-habiller-une-image/
et il suffit d'écrire simplement dessus, ça ne change rien le fond

mettre mon tableau
En tapant sur Ecosia "insérer image word" premier lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-709756-inserer-image-a-cote-du-texte-dans-word

une bonne police d'écriture
police manuscrite éventuellement en italique.



autre chose que google, bing ou Ecosia ne serait pas capable de vous fournir une réponse?
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
8 mars 2012 à 21:31
Hello :-)

Tu insert une image puis tu l'as met en filigrane ce qui te permettras ensuite d'écrire dessus. Pour ce qui est de la police, tu en as plein des intégrés déja qui sont pas si mal, tu devrais trouvé ton bonheur :-)
0
Merci pour cela, déjà. Mais on ne peut pas faire mieux (je sais pas moi, une police sympas, par ex)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 21:55
Volutes, pour en citer une
0
Comment faites vous pour ajouter une police dans world 2010 ??? Un lien pour la police Volutes, s'il vous plait !!!

Merci en tous cas .
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 23:07
Vous tapez "police volutes" sur google et vous avez le lien pour télécharger la police.

double clic sur la police pour qu'elle s'installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a vous !!! Il existe d'autres astuces ??
0
Re-bonjour

Il n'y a t'il pas d'autres police ? Que pensez vous mettre en fond ? Comment faire ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 10:43
Oui, il y a d'autres polices.
Vous pouvez les trouver sur google.


Que pensez vous mettre en fond ? Comment faire ?

Vous voulez qu'on fasse votre document word à votre place?
Non parce qu'apparemment, vous refusez de faire l'effort d'aller sur google, et même de lire la solution qui a été dite plus haute ...
0