Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows pas authentique

carlitos77, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:09:11
Bonjour,
j'aimerait savoir comment je peut installer windows media player 11
avec un windows pas authentique ? merci de votre reponce
Répondre à carlitos77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:12:11
Bonjour carlitos77
C'est simple : tu ne peux pas, tout du moins, légalement.
C'est vexant mais logique : Microsoft ne va pas offrir gratuitement des programmes à ceux qui ne sont pas ses clients.
Répondre à toptitbal

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
carlitos77, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:13:01
lecteur windows media 11
pardon
Répondre à carlitos77

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 boha, le jeudi 17 mai 2007 à 14:59:00
telecharge windows media player 11 sur www.clubic.com fait moi s'avoir si tu y arrive .moi le prtefere le 10 .tonylou66@aol.com
Répondre à boha

Résultats pour windows pas authentique

Vérifier windows authentique. (Résolu) Bonjour, comment savoir si je déspose d'une copie windows authentique ou non? et merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4485169-verifier-windows-authentique
Equivalent parallels desktop (Résolu) Bonjour, voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'ai vu que parallels etait bien et il le voudrait.... simplement il est TRES TRES CHER!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120575-equivalent-parallels-desktop
Windows authentique (Résolu) Bonjour, alors voila j'ai un pc portable et une version authentique de windows xp pro j'ai formater mon pc ya quelque jours et puis j'ai eu un probleme et je fait une reparation auj maintenent en voulon installe mon windows media 11 en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272955-windows-authentique

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows

[Windows Update] Vérification d'authenticité! (Résolu)Bonjour. Pour mettre à jour Windows (Update), il faut désormais passer par une vérification d'authenticité des logiciels Microsoft... Je ne suis pas sûr (-) des miens. Comment contourner cette étape ? Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2067981-windows-update-verification-d-authenticite
Authentification Windows bloque ordinateur (Résolu)Bonjour. Depuis un mois, mon PC portable me demande un mot de passe lorsque je l'allume. Il me suffit d'appuyer sur OK (sans mettre de mot de passe) pour entrer. Un peu bornée, j'ai décidé d'enlever cette étape en : - tapant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128121-authentification-windows-bloque-ordinateur

Télécharger Winbe Rares sont les barres interactives, notamment en français. Winbe est la première barre interactive française. Il propose une gamme complète de services accessibles directement sur votre écran. Elle peut également être intégrer à toutes applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056031-winbe
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

KerberosIntroduction à Kerberos Le protocole Kerberos est issu du projet « Athena » du MIT, mené par Miller et Neuman. La version 5 du protocole Kerberos a été normalisée par l'IETF dans les RFC 1510 (septembre 1993) et 1964 (juin 1996). Le nom... www.commentcamarche.net/contents/authentification/kerberos.php3
Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Wgatray - wgatray.exewgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/wgatray-exe.php3