rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WINDEV] Etat specifique

ambroise, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:02:04
Bonjour,

je viens de passer d'access a windev10 et j ai un soucis :

Une fenetre me permet de consulter les enregistrement d'un fichier. Lorsque je clique sur un bouton imprimer, je voudrais qu'un etat s ouvre en ne m'affichant QUE l'enregistrement en cours (et non tous les enregistrements du fichier).

Comment realiser cela puisque la commande iimprimeetat(ETAT_Description,id_invnetaire) m'ouvre bien mon etat description mais me montre tous les enregistrements et non que celui pour lequel id_invnetaire est le meme que celui de ma fenetre.

Merci de votre aide
Répondre à ambroise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mi-Re, le jeudi 19 juillet 2007 à 18:39:46
Bonjour Ambroise

Tu dois ouvrir ton etat avec l'editeur d'etat.
Dans l'onglet "données",tu vas cocher les options "Borne Min,Borne Max"
Dans ton bouton imprimer, ton code devra passer la borne min et max.
iimprimeetat(ETAT_Description,id_inventaire,id_inventaire)

Voila!
Répondre à Mi-Re
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Etat de l'alimentation 1.02WEtat de l'alimentation - L'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [WINDEV] Etat specifique »
Toutes les réponses pour « [WINDEV] Etat specifique »