Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Second disque dur disparu

joemontain, le vendredi 10 novembre 2006 à 09:31:56
Salut,

Je vous explique mon problème:

Est-ce dû à ça ? j'ai fait un prêt d'une carte vidéo chez un assembleur car mon autre carte avait son ventilo de gripper, je suis donc passé de ATI RADEON 9800 Pro 128Mo AGP à une carte de 32Mo All in wonder .

Puis à partir de ce moment-là, j'ai au démarrage avant le logo Windows XP : "Insert proper disk .....please reboot ..."
Au moment où je vous écris, je l'ai tout le temps; il en résulte que mon second disque dur a disparu.

J'ai regardé dans Observateur d'évènement si il n'y avait pas de problème au niveau du câble SATA mais rien.
Sachant qu'il y a toujours les pilotes de mon autre carte d'installé et que je n'ai pas installé ceux de la nouvelle, le problème pourrait venir d'ici ?

Merci
Configuration: Windows XP Familial (Mise à jour) SP2
<br>2.8Ghz Intel Pentium
<br>2Ghz Mémoires PC3200
<br>200Go SATA
<br>ATI RADEON 9800 Pro
<br>Graveur dvd LG 16x GDR-8167B
<br>Lecteur dvd LG 8164B
Répondre à joemontain  Signaler ce message aux modérateurs
Installation second disque SATA: BlueScreen (Résolu) Bonjour, Ma machine est basée sur la carte mère P5N32-E SLI Plus, sous Win XP. avec un disque WD1500 de 150 Go SATA. Je viens d'acheter un second disque: WD10EACS (1T), SATA2. Après avoir installé ce nouveau disque, lors du boot de windows, après... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710373-installation-second-disque-sata-bluescreen
Connecter un deuxieme Disque Dur SATA (Résolu) Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui fonctionne parfaitement. Je veux installer un second disque Western Digital de 250 Go sur le deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760673-connecter-un-deuxieme-disque-dur-sata
Installation Disque dur interne sata (Résolu) Bonjour, Je veux rajouter un deuxième disque dur sata dans mons UC qui a déjà un disque dur IDE. Après installation, un logiciel de RAID s'affiche et mon second disque ne se charge pas. Comment procéder ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4700598-installation-disque-dur-interne-sata
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Disque dur - format fichier et taille cluster (Résolu)Bonjour, je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage. quels système de fichiers et quelle taille doivent faire les clusters pour pouvoir manipuler de gros fichiers. Actuellement j'ai un DD externe en FAT32... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166132-disque-dur-format-fichier-et-taille-cluster
Passer d'un disque dur a l'autre ? (Résolu)Bonjour, J'a ideux disque dur interne , je m'enerve royalement depuis des semaine car je n'arrive pas a me servir des deux disque ... je voudrais stocker certains programmes sur l'un et l'autre moitié sur le second disque ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495242-passer-d-un-disque-dur-a-l-autre
Disque dur non detecte dans poste travail (Résolu)Bonjour, J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur. Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2528826-disque-dur-non-detecte-dans-poste-travail