Mémoire interne HTC wildfire s

Fermé
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - Modifié par Sphawx le 8/03/2012 à 19:59
 Fanny - 28 juil. 2012 à 19:55
Bonjour ou plutôt bonsoir :-)

Alors voila : j'ai récemment acheté un HTC wildfire s et j'en suis très content. Seul problème? Sa mémoire interne : 150 MO :-$

L'autre problème c'est ça :
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-wildfire-s/#specs

Et même la :
http://www.commentcamarche.net/guide/2610354-htc-wildfire

Rassurer moi, je sais quand même lire, y'a bien marqué 512 non ?

Si quelqu'un a une solution à ça, elle sera la bienvenue

Merci d'avance :-)


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 20:17
Bonsoir,


j'ai pas de réponse pour les 512 à 150 mo de mémoire interne (bien que sur le site officiel de HTC, c'est quand même écris que ça peut varier selon le téléphone ... mais je trouve que là c'est quand même une grosse variation)


ce que vous pouvez faire, c'est enlever la surcouche opérateur pour gagner pas mal d'espace.
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
8 mars 2012 à 20:21
C'est quoi la surcouche opérateur? Dsl mais la je vois pas du tout ^^
Sur d'autre forum il disent même que sans appli en plus juste avec les paramètres usines, il ne reste que 100MO...
C'est quand même un peut juste je trouve.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 20:24
Si vous l'achetez acheté nu, y a pas de surcouche opérateur.
Si vous l'avez acheté chez un opérateur français, il s'est permis de rajouter jusqu'à 15 applications que vous ne pouvez pas désinstaller + des fonds d'écran + des widgets + des sonneries, bref, l'opérateur y a laissé son empreinte bien marquée.
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
8 mars 2012 à 20:29
Je l'ai acheté nu :-) mais bon il ne reste quand même pas bcp de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi ce téléphone... qui me pose un gros problème de mémoire aussi, a vide je n'ai que 114 MO, et avec seulement 3 appli (Facebook [les mises a jour] , Go sms pro et Go sms pro widget) impossible de naviguer sur mon téléphone, il me dis toujours qu'il faut que je libère au moins 512KO !! y'a pas un moyen de supprimé les appli et autre de Orange ? :/
0