Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment configurer l'authentification sur exim

jojodeparis, le vendredi 10 novembre 2006 à 08:58:05
Bonjours,
Je dispose d'un serveur sous debian avec exim et squirelmail installer. Actuellement l'authentification réaliser au niveau d'exim est baser sur les adresses ip (relay_from_hosts=1.2.3.4). Cela me pose beaucoup de problème parce qu'il suffit que le client ne soit pas dans ce reseau pour ne plus pouvoir consulter ses mails.

Maintenant j'aimerais mettre en place une authetification qui verifie deux chose :
* Celui qui veut se connecter dispose d'une boite email dans mon domaine.
* ET il arrive a se connecter au pop3 avec son login/password avant de pouvoir etre autoriser a envoyer des mails.

Comment puisse faire ça svp. Merci.
Répondre à jojodeparis  Signaler ce message aux modérateurs
Problème smtp wanadoo/orange (Résolu) Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie foire (smtp.wanadoo.fr, smtp.orange.fr, smtp-msa.wanadoo.fr, smtp-msa.orange.fr, ports 25 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450163-probleme-smtp-wanadoo-orange
[php] fonction mail() (Résolu) Je veux utiliser la fonction mail() pour envoyer le login et le password, en cas d'oubli Voici la partie du code concernant cette fonction que j'ai écrit $email=$_POST['email'];//obtenu à partir du formulaire $from_email =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267221-php-fonction-mail
Configurer outlook serveur entrant et sortant (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Navigateur non configurer (Résolu)Bonjour, Question 1: pourquoi dans norton 360,protection de l'identité ( authentification des sites web) est affiché " votre navigateur n'est pas configuré pur détecter les sites web frauduleux ou pour détecter les sites authentiques".... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505905-navigateur-non-configurer
Cment configuré auth WPA-PSk sur outer Dlink (Résolu)Salut à tous, je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment procéder, quelqu'un peut m'aider SVP? Au faite j'aimerais qu'avant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998551-cment-configure-auth-wpa-psk-sur-outer-dlink
IIS : accès à page web sans authentification (Résolu)Bonjour, J'ai développé un site web que j'ai mis dans IIS et je veux pouvoir y accèder via intranet . Mais à chaque fois il me demande une authentification (message Authentification requise) Comment faut il que je configure (j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542808-iis-acces-a-page-web-sans-authentification
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3