|
|
|
| [carte vidéo] problème avec Direct3D par reddhedz51 |
vendredi 10 novembre 2006 à 08:50:03 |
Salut,
As-tu la dernière version de DirectX installé sur ton PC? (DirectX 9.0c) |
Salut,
Je ne suis pas joueur, mais lu que certains jeux ont besoin de carte graphique puissante. Ton chipset graphique intégré est peut-être incapable de gérer ce jeu. Il faut probablement mettre une carte graphique sur slot (AGP8X ou PCI-Express16X, selon ta CM). Bonne chance.
|
|
bonjour,
je suis d'accord avec les precedents message mettre a jour les drivers de ta carte graphique telecharger direct x9.0c dans direct x 9.0c a tu l'acceleration direct 3D d'activée executer -> dxdiag dans l'onglet afficharge si acceleration Direct3D desective clic sur activé puis tester puis quitter a+ |
Salut, j'ai moi aussi également acheté ce jeu et après une installation interminable (environ 45 minutes) impossible de lancer le jeu proprement. Je n'ai aucun message d'erreur, mais aucune image n'apparait alors que le son fonctionne. J'ai pu voir sur différents sites que ce problème à été rencontré par de nombreuses autres personnes, mais les solutions données ne fonctionnent pas dans mon cas.
A savoir installer DirectX9.0 C à partir du Cd et même d'après certaines personnes installer un ancien direct X le 8.0 A en plus (je n'ai pu trouver que le 8.1) et installer le patch du jeu. Je précise que les drivers de ma carte graphique sont à jour et que ma config est largement à la hauteur pour faire tourner ce jeu que je vais probablement reconvertir en frisbee. Claquer 20 Euros pour un jeu qu'il est impossible de lancer pour qui n'est pas ultra calé en informatique m'éneve au plus haut point Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment faire fonctionner ce p****n de jeu de m**** je lui en serais gré Merci |
merci jai compris ;) |
Bonjour à tous mes meilleurs voeux.
J'ai des probleme avec mon pc en visionnant un film dès que j'agrandi l'image, l'mage n'est plus correct il faut que je le retour en réduction pour que ça fonctionnement correctement. SI JE FAIS UN AUDIT VOICI CE QUE CA DONNE DIRECTX 9.0C COULEUR JAUNE ACCELERATEUR SIS 315 COULEUR JAUNE AIDEZ MOI SVP MERCI
|
slt
j un probleme avec mon direct3d kon je veut l'activé je ne peut pas acceleration directdraw: activé acceleration direct3d: non disponible acceleratin texture: non diponible carte graphic: cirius logic laguna 5462 j'ai instalé Directx9.0c aidé moi s'il vou plais
|
Salut,
"j un probleme avec mon direct3d kon je veut l'activé je ne peut pas" C'est quoi ce charabia? Il faut tout de même respecter les personnes qui te lisent et la charte du site! Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
bonjour moi ossi je voulais jouer a un jeu sur pc et il ya ecrit : verifiez votre versoin de DirectX et de vos pilotes graphiques mais apre jessaye de faire les test mais Direct3D n'est pas activé je neux pas faire le test aider moi svp ^^? |
Salut,
Qu'as-tu comme carte graphique? As-tu essayé d'activer le Direct3D? Sinon, dans Exécuter, tu saisis la commande dxdiag. Tu arrives dans les tableaux du DirectX. Si Direct3D est position désactivé, tu cliques sur Activer. Bonne chance. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
|
Salut,
Ecris en un langage compréhensible, on comprendra vraisemblement où est ton problème et on pourrait peu-être t'aider à le résoudre. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
|
Salut,
Ce n'est pas clair ce que tu dis. Veux-tu dire que l'onglet DirectX est grisé? Si c'est le cas, essaie de réinstaller le DirectX. Bonne chance. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
|
Salut,
Je crois qu'on a du mal à nous: quand tu saisis " dxdiag" dans Excécuter, tu dois aboutir à une feêtre avec différents onglets dont "DirectX" et "Affichage". DirectX peut te permettre de voir s'il y a un problème d'interface logicelle. Avec Affichage, tu as le Direct3D: tu peux l'activer, le désactiver ou le tester. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Allez..... j'ai rien compris a tout ces truck
que vous avez mis faite un résumé S.V.P.........merci ce serai sympa........ bonne journéé....
|
--
Maktek(allez sur www.maktek.skyrock.com) miccci de laisser un commentaire ........ |
| 22/03 14h44 | Problème avec ma carte video !! (écran bleu) | Windows | 20/04 16h50 | 17 |
| 16/03 09h03 | carte video peut-être trop vieille |