Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu/Fermé
NyanCat - 8 mars 2012 à 19:10
 Black-s - 4 août 2012 à 06:02
Bonjour,
Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/
Dans le désespoir (non quand même pas mais presque) j'en ai donc fait un nouveau, mais même quelques jours plus tard j'essaye encore de me reconnecter sur l'autre. Et j'aimerais bien quand même savoir comment faire...

En fait la personne qui l'a piraté l'a aussi fait verrouiller, et j'ai procédé bien sûr à l'aide de facebook qui permet de retrouver les comptes piratés, changement de mot de passe, etc... jusque là tout ce passe bien, mais là vient la dernière étape : et là, gros bug.
En fait c'est l'étape où il faut identifier des amis à toi pour prouver ton identité. A chaque fois que je le fais, et qu'ensuite je fais "suivant", je me retrouve devant un message genre "Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard".

De ce fait, impossible de récupérer mon compte car je n'arrive jamais à passer cette étape. J'ai bien signalé le bug à facebook, pas de réponse... donc je viens demander de l'aide ici si certains savent quoi faire.

Et si vous y arrivez alors je vous fait un gros bisou virtuellement :)
A voir également:

2 réponses

problème résolu, pardon pour le dérangement, vous pouvez supprimer ce topic.
0
vêtements bébé fille
26 mars 2012 à 15:15
Comment avez vous fait pour resoudre le probleme svp ? G ce soucis là :(
0
Jai exactement le problème que toi !! comment tu as fais ?
0
commmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
0
comment t'as fait? J'ai exactement le même problème que toi :/ ...
0
Dis nous comment Stp :(
0
SAFTA hammouda
6 avril 2012 à 08:59
plutot pour plus d'information, mon compte est déjà vérouillé dés mardi 03/04/2012 et ouvert ce matin mais une fois fermé je ne suis pas arrivée à l'ouvrir que faire
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 09:04
Merci de créer ton propre sujet !
0