Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACCESS] inser auto fich excel ds etat

percevan, le vendredi 10 novembre 2006 à 08:14:25
bonjour

Mon travail concerne la fabrication.

Donc je presente dans un etat un ordre de fabrication pour une pièce precise.
A chaque pièce, correspond un fichier Excel qui donne ses caractéristiques techniques.
Ce document existe déjà, et le resaisir dans Access serait plus qu'un travail de titan.
Je souhaite donc l'utiliser, comme une image ou un objet. Je sais que l'on peut inserer un objet dans un etat en passant par insertion.

Mais comment puis je faire, pour inserer automatiquement le fichier excel dans mon etat ?
C'est à dire qu'a chaque fois que j'ouvre mon etat je dois obtenir le fichier excel qui correspond a mon ordre de fabrication.

Merci de m'aider
Répondre à percevan  Signaler ce message aux modérateurs
Insérer un fichier excel (actif) dans word (Résolu) Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word. C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000520-inserer-un-fichier-excel-actif-dans-word
[Ecrire un programme VBA lier Excel Access] (Résolu) Bonjour Je voudrais bien solliciter vitre aide Je veux écrire un programme en VBA pour faire un lien dynamique entre ma nouvvelle base de données access et des fichiers Excels. Je voudrais à ce que les fichiers excels soient prise en charge d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296248-ecrire-un-programme-vba-lier-excel-access
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Probleme de formule sur Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur Excel je veux rentrer une formule "qui met le signe inferieur ou egale" mais je n'y arrive pas je voudrais inserer sur fiche excel Pouvais vous m'aidez svp vous les aces d'Excel merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5264928-probleme-de-formule-sur-excel
Exemple de fichier excel automatisé (Résolu)Bonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5394665-exemple-de-fichier-excel-automatise
Nom de sauvegarde de fichier Excel (Résolu)je souhaiterais affecté à une cellule le nom de sauvegarde du fichiers excel . Le contenu de cette cellule sera reporté automatiquement au nom de sauvegarde en lieu et place du nom du classseur lors de l'enregistrement. merci pour votre reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5522991-nom-de-sauvegarde-de-fichier-excel
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3