|
|
|
|
bonj atu résolut ton problème pour transformer ton pc en gps car je me pose la même ? |
|
Moi g un Vieux pc portable qui tourne sous 98 se g juste installé bluechart dessus et connecté mon gps Geko .
Lorsque je clique sur lancé le pistage je vois le point exacte de l'endroi ou je me trouve c trés valable pour la peche.... |
Bonsoir
Je voudrais savoir si vous etes arrivé à faire fonctionner votre pc portable en gps en ajoutant peut etre une antenne et le logiciel special?je voudrais eviter d acheter le gps.J ai vu des antennes speciales GPS ...qu en pensez vous? merci de votre repônse.cordialement MARCEL |
tres simple voilà le matériel qu'il faut
1 avoir un pc portable évidement 2 un récepteur gps bluetooth, RoyalTek par exemple mais il en existe d'autres 3 un récepteur bluetooth sur votre pc soit il est intégré au Pc portable, soit vous l'installer sur votre port usb 4 un logiciel du style Route 66 qui fonctionne sous Windows 5 installer le tout et votre Pc portable devient un... GPS ( cqfd) Tous ces éléments se trouve facilement sur des sites aux enchères ou d'occasions... Bonne route |
coment instler une carte memoire de gps carte dans un telephone portale |
pour transformer son pac portable en gps c'est simple : microsoft autoroute 2007 + son recepteur gps
c'est ce que j'utilise (je suis routier) donc j'ai un gps avec un ecran de 15.4 pouce tft je crois que je vois bien les direction a suivre (faire gaffe si vous l'utiliser avec un poid lourd car les routes indiqué sont pour des bagnoles et quand on fait 2.5 m de large 4 m de haut et 18m de long c'est chaud)
|
tu met ton HTC DIAMOND dans la sacoche de ton pc portable et t'aura ton portable ( phone+pc) qui fait gps. |
Résultats pour transformer un pc portable en gps