Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Somme d'heures avec WORKS (tableur)

frank56, le vendredi 10 novembre 2006 à 04:35:37
Bonjour.
Je suis très heureux d'avoir rejoint vottre communauté,
j'en apprends tous les jours, mais là, j'ai un petit problème :

Avec le tableur WORKS (version XP familialle), je n'arrive pas
a faire une SOMME de colonne d'HEURES...

Ma femme est assistante familliale, et je lui ai fait un petit tableau
de cumul d'heures.
Pour le calcul de la journée, pas de problème, une colonne Heure d'arrivée et une colonne Heure de départ avec une formule HD-HA en fin de ligne fonctionne...

Mais s'est pour le cumul des heures du mois que ça ne fonctionne pas : la somme des heures s'arrête à 24 et repart a 0.

Si quelqu'un peut m'aider pour WORKS, ou alors me conseiller un autre logiciel ....

Merci d'avance
Répondre à frank56  Signaler ce message aux modérateurs
Vendons iPhones débloqués (Résolu) Salut tout le monde, Nous sommes heureux de vous proposer des iPhones debloqués tous operateurs sans abonnement. Pour toutes les infos vous pouvez consulter notre site: www.earlytel.com, ou envoyez nous un mail : contact@earlytel.com Merci et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3551585-vendons-iphones-debloques
Formule de calcul somme heures+ mn ds EXCELL (Résolu) Bonjour, Je dois faire un tableau qui totalise des heures et des minutes. Je me suis "autoformée" sur Excell et ne suis pas balèze dans ce domaine...Je pense qu'il faut dans 1 1er temps convertir les heures en centièmes d'heures, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9616928-formule-de-calcul-somme-heures-mn-ds-excell
[Algo]Somme et produits de tableau (Résolu) Bonjour à tous, Je suis débutant en algorithme et programmation et j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la question suivante : 2.9. Calcul de la somme et du produit des éléments d'un tableau T[1..n] de réels, en effectuant un seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-8871210-algo-somme-et-produits-de-tableau
MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Formule pourcentage sur heures supplémentaire (Résolu)Bonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES (variable d'un agent à l'autre) COLONE C1 : LES 4 PREMIERES HEURES SONT CALCULEES à 25 % (code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985562-formule-pourcentage-sur-heures-supplementaire
Somme des heure :minute (Résolu)Bonjour, peut'on aditioner des heure :minute sans les transformer en centiemes sur excel 2003 OU 2007 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5064156-somme-des-heure-minute
Words (Résolu)Bonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mais comment on fait pour avoir le calcul direct sur la facture ? il faut tu un autre programe pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896925-words
Télécharger WorkWeekWorkWeek est un calendrier entièrement gratuit. Il vous permet d'organiser vos tâches et vos programmes. L'utilisateur pourra créer et trier des notes par date , par heure et par catégorie. Un assistant vous aide à rédiger des notes complexes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057681-workweek
Bruce Springsteen propose son single gratuit sur iTunes pendant 24 heures(Paris - Relax news) - Le nouveau single du chanteur américain Bruce Springsteen, Working on a Dream, est disponible en téléchargement gratuit sur iTunes pendant 24 heures. Le titre est également proposé sur le site officiel du Boss.Le nouveau morceau... www.commentcamarche.net/actualites/bruce-springsteen-propose-son-single-gratuit-sur-itunes-pendant-24-heures-5847773-actualite.php3