Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infopath Zone de liste en cascade

chenchune, le vendredi 10 novembre 2006 à 00:31:53
Bonjours, svp qulqu'un peut m'expliquer comment creer un zone de liste en cascade. Merci
Répondre à chenchune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ::Niko::, le lundi 19 mars 2007 à 13:22:24
http://office.microsoft.com/fr-fr/infopath/HA011177131036.as­px

A essayer, c 'est pas trop mal expliqué...
Répondre à ::Niko::
Pb REQUERY en ACCESS 2002 (Résolu) Bonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "Total_Coûts" Mon code VBA : 1- alimente la zone "Liste_Résultat" par un requery => liste ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506568-pb-requery-en-access-2002
Aide sur php (Résolu) Bonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour trouver un montant cad 2*x dans une sone de texte merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5011023-aide-sur-php
[Access VBA] Ajouter élément à zone liste (Résolu) Bonjour, J'ai un problème dans mon formulaire. J'ai une zone de liste qui contient le résultat d'une requête SQL (donc la propriété de RowSourceType est Table/Query et RowSource est la requête SQL). Je voudrais ajouter à la zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963944-access-vba-ajouter-element-a-zone-liste
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
ACCESS - Adapter la taille d'une zone liste (Résolu)Bonjour, J'ai créé un état. Des zones de listes recueille des données issues d'une table. MA QUESTION : Comment faire pour que la taille de cette zone de liste s'adapte au contenu du champ (de la table) ; c'est-à-dire, si le champ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221880-access-adapter-la-taille-d-une-zone-liste
[Excel] Liste déroulante : remplir cellule (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: liste Pomme 2€ Fraise 3€ Orange 5€ Ex : Quand on sélectionne Fraise, dans la case voisine le chiffre 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796661-excel-liste-deroulante-remplir-cellule
[ACCESS] Probleme colonne liste affichage (Résolu)J'ai liste liste déroulante modifiable contenant en 1ere colonne le nom de la commune et en 2ème colonne le code INSEE de la commune. Problème : Lorsque je sélectionne une commune, il n'ya a que la 1ere colonne qui s'affiche , et-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947035-access-probleme-colonne-liste-affichage
Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3