Telechargement de aion free to play

Fermé
bertran - Modifié par bertran le 8/03/2012 à 16:10
 clebsdevieux - 21 sept. 2012 à 16:55
salut, voilà je viens de telecharger aion en free to play
j'ai bien installé tout, par contre quand j'ai cliqué sur lancer, ça m'a indiqué de télécharger une mise à jour, par contre son chargement est assez long 18% en 2h50 et le net est très lent pendant cette même mise à jour.

Est-ce normal? ou il y a un lien plus intéressant pour aion en free to play?
merci
A voir également:

40 réponses

scrapy68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 8
23 avril 2012 à 22:33
Salut Bertran,

La mise à jour est en fait le téléchargement de l'intégralité du jeu (Musiques, Cartes, etc). Le téléchargement se fait soit en direct sur le serveur, soit en P2P (dans le genre µtorrent et compagnie) Le P2P dépend du nombre de sources connectés, plus il y en a, plus vite ça ira. Le téléchargement en direct lui se fait sur un seul serveur qui à forcément une limite de bande passante en envoi, si trop de monde télécharge en même temps il y aura moins de débit pour tout le monde. C'est pour cela que la nuit en général ça avance plus vite.
Il va donc falloir être patient. Si tu veux laisser ton PC télécharger la nuit surtout n'oublie pas de désactiver la mise en veille et veille prolonger après un certain temps sinon le téléchargement s'arrêtera à la mise en veille.
29
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 21:51
Et sa fait 400 300 bytes] et sa reviens a 0 bytes
p
22
la jai recommencer la mise a jour et en 11h c'est a .......... 15%
!!!! je vais péter un cable !!!
14
salut moi aussi je suis bloquer sur cette mise a jour a 20% mais bon faut persévérer !!!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 17:42
Moi aussi , hier je pensais avoir tout téléchargé , je lance le jeu, ca marche nickel et cet aprem voulant continuer ma partie je lance le jeu, le client gameforge saffiche, ok, et je reviens à 88% ! là j'en suis à 89%, ca met 3 plombes à avancer d'1%, alors que je dl à 2Mb/s .. ca soule ! je compatis .. lol
8
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 20:00
Ba maintenant mon fichier Aion fait 30 go, jai limpression de DL les memes trucs j'y comprend que dalle, jretourne à 86% ! jcopie , jremplace, jen sais rien..
0
Spartah/Sulthran/Ass30
30 mars 2012 à 23:03
Pour ma part 9h de dl pour 48% ... mais je le savais c'est parce que la j'ai formater donc je dois le télécharger à nouveau et la première fois c'était encore plus long donc la ça va x)
0
moi perso méme pas 1 heure et il est a 42% je c pas si vous avait un PC de merde ou coi de toute façon je veux pas savoir.
ALLER COURAGE!!
8
moi mon pc il peux lire crysis 2 en ultra et sa bloque a 25% en 12h
0
J'acheteton pc x))) le mien en 3 heures 1% :/
0
Je vais craquer
0
ba moi c pas marquer les byt/s c normal !? je bloque a 18 % ! jai fait toute la nuit et ....0 % qui a avancer toujours 18% quelqun peut maider svp ! merci
0
Adrien77380
12 mai 2012 à 12:04
je ne sais pas parce que moi j'ai laissé la nuit allumé et sa a bloqué a 42%
0
sa prend du temps moi aussi je galère
7
5 Heures: 25% ...
6
you houuu ! 18 H de teléchargement et 26% --' j'espere pouvoir tenir sans péter un cable U_U
6
linoaheart44
22 mars 2012 à 16:34
Courage, moi c'est bon! ;) t'as pas un(e) ami(e) qui a un meilleur débit internet? allez courage! et a+ sur Aion.
0
OverDream31
22 mai 2012 à 16:53
pareil toute la soir + toute la matinnée et c'est a 26% snifff
0
moi je suis a 97en 30 M...... NAN JE DEC JE SUIS A 18 O BOU DE 1 H 30
0
24h et deviner quoi? 20% je crois que je vais péter un câble!
6
Courage!!
0
Mettre 3 jours pour telecharger un jeu faut arreter de nous prendre pour des moutons... Sérieux, il ne font rien pour que tu ai envie d'y jouer, moi perso j'ai abandonné. C'est clairement un manque de serieux de NCsoft, c'est la premiere fois que je vois ca ...
6
Profil bloqué
12 mai 2012 à 23:59
j'ai moi aussi télécharger aion free to play et j'avous que la mise a jour est assez longue ... tout va bien jusqu'a 14-15% ensuite sa va ramer jusqu'a au moi 50% puis aller un peu mieux apres ... j'ai un glad lvl38 et j'ai monter ma legion qui s'appelle "Youkai no Yoru" pour ceux qui veulent s'y inscrire venez vois mon forum legion-youkai.lebonforum.com
5
abusedboy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
19 août 2012 à 16:32
c est bon a savoir !
0
Ca serait cool, j'en suis à 46% en 6H
0
Moi j'ai commencé un soir vers 7 heure, le lendemain c'etait a 40% puis apres 1% toutes les 1/2 heures jusqu'a 44%, apres ca na plus avancé et cest resté a 44, jai tout recommencer et maintenant cest a 23%, jattend :(
5
Idem pour ma part ! Je suis en train de le télécharger et je passe de 0 à 0.4 kb/s (donc en gros... 400 bytes...) J'ai essayé de faire de la manière P2P (proposé dans le menu) c'est aussi long... Je sais pas quoi faire :X
4
Moi aussi 6h=33%
4
Moi c'est pareil je suis à 38% au bout d'environ 16h, mais le problème est que j'ai l'impression qu'au bout d'une heure de téléchargement ça ne veut plus avancer, je reste à 0 bite/s.. Du coup je dois ré-allumer mon ordi pour que le téléchargement se poursuive, et ainsi de suite... quelqu'un aurait-il une solution svp ? C'est plutôt lourd de devoir rester à côté de son ordi toutes les heures pour avancer environ d'1% à chaque fois... Merci !
4
indication la ou bloquer le plus souvent c'est à;

12%

22%

32% (pour moi c'est le plus long j'ai bien dit pour moi, 20 min)

52%

après à 60 ça va vite
4
up
3
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 4
15 mars 2012 à 19:15
Moi aussi c'est super long je crois que c'est normale
3