Rechercher : dans
Par :

Recuperer mes comptes utilisateur XP

Dernière réponse le 10 nov 2006 à 13:04:08 waldorf, le 9 nov 2006 à 23:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Comment récuperer ses comptes utilisateurs XP, pour les mettre sur un nouveau disque sans être oblgé de les créer de nouveau ?

Merci d'avance.

A bienôt.

waldorf

Meilleures réponses pour « Recuperer mes comptes utilisateur XP » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Partage de connexion entre tous les comptes VoirPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de Windows...

1

wayreth, le 10 nov 2006 à 13:04:08

Si je comprends bien tu changes de disque dur...
le plus simple serait de faire une image de ton disque dur avec norton ghost par exemple

Répondre à wayreth
Collection CommentÇaMarche.net