Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer mes comptes utilisateur XP

waldorf, le jeudi 9 novembre 2006 à 23:32:18
Bonsoir à tous.

Comment récuperer ses comptes utilisateurs XP, pour les mettre sur un nouveau disque sans être oblgé de les créer de nouveau ?

Merci d'avance.

A bienôt.

waldorf
Répondre à waldorf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wayreth, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:04:08
si je comprends bien tu changes de disque dur...
le plus simple serait de faire une image de ton disque dur avec norton ghost par exemple
Répondre à wayreth
Problème modification comptes utilisateur xp (Résolu) Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre , "res://C/\WINDOWS\system32\nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta" Est-ce grave docteur?, s'agit-il d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-963780-probleme-modification-comptes-utilisateur-xp
Impossible de créer un compte utilisateur XP (Résolu) Bonjour, J'ai bêtement éteint mon PC sans clôturer une session utilisateur. Depuis je n'arrive plus à ouvrir de session en mode normal avec ce compte utilisateur. Pour le compte administrateur pas de soucis, mais quand je veux ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458959-impossible-de-creer-un-compte-utilisateur-xp
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu) Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur
Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Recuperation compte utilisateur xp pro (Résolu)Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je ne peu pas demarrer dessu et évidement je ne peu y accerder par le biai d'un autre compte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534482-recuperation-compte-utilisateur-xp-pro
Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu)salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp
Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Winmgmt - winmgmt.exewinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du... www.commentcamarche.net/contents/processus/winmgmt-exe.php3