Clé produit windows professionnel 7

Fermé
marie - 8 mars 2012 à 13:32
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 8 mars 2012 à 22:18
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par un virus récemment (Trojan.Winlock / Tropan.Ransomware : Virus Police !), pour m'en débarrasser j'ai du réinstaller une nouvelle version de Windows, l'ancienne étant corrompue. La personne qui me l'a installé n'a pas activé cette nouvelle version. Il me reste 9 jours pour trouver une clé produit fonctionnant, toutes celles que j'ai essayé jusqu'alors ne fonctionnent pas.
J'ai même trouvé un logiciel me donnant la clé produit qui devrait être celle de ma version, mais lorsque que je l'entre ça ne fonctionne pas et le message apparaît expliquant que cette une clé de produit par défaut et qu'elle ne peut pas être utilisée.

Mon ordinateur est mon outil de travail, aussi une solution rapide (si vous en avez une) serait plus que bienvenue !
A voir également:

1 réponse

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
8 mars 2012 à 13:35
Bonjour,

Si ton PC était sous Windows 7 à l'origine, tu dois avoir une étiquette (derrière ou dessous) portant la clé d'activation avec le cryptogramme Microsoft.

Il faut aussi que la version installé soit la même que celle qui était d'origine.
0
Le souci c'est que c'est l'ordinateur d'une école, il ne m'appartient donc pas (encore), et il n'y a rien sur l'étiquette. Quand à la version c'est windows pro 7 aussi....
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
8 mars 2012 à 22:18
Contacte Microsoft.
0