Raccourci clavier pour changer d'icone ??

Résolu/Fermé
Jeuno59 - 8 mars 2012 à 12:08
 jeuno59 - 10 mars 2012 à 20:42
Bonjour, j'ai changer toute les icones des dossiers qui se trouvent sur mon disque dur externe pour le rendre plus facile d'accés et mieux organisé mais j'ai renommer le dossier contenant mes nouvelles icones donc tout a été annuler et je me retrouve au meme point de depart. J'aimerai savoir s'il existe un raccourci permettant de changer l'icone plus rapidement qu'en allant dans "proprieté", "personnalisation" ... etc
Et s'il est possible de sauvegarder les icones a ces dossiers pour ne plus que ca arrive et que je puisse retrouver mon disque dur comme il l'est sur mon pc quand je le branche sur un autre. (J'ai essayer sur le pc d'un ami ca n'a pas fonctionner)

Merci d'avance


>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
8 mars 2012 à 12:35
Bonjour.

J'aimerai savoir s'il existe un raccourci permettant de changer l'icone plus rapidement qu'en allant dans "proprieté", "personnalisation" ... etc
Je pense que non.

Et s'il est possible de sauvegarder les icones a ces dossiers pour ne plus que ca arrive
Oui.

que je puisse retrouver mon disque dur comme il l'est sur mon pc quand je le branche sur un autre.
Non, car ce sont les paramètres de TON système d'exploitation que tu modifies.
0
Merci pour la reponse, comme on dit IMPECT Raymond! lol. Cordialement
0