Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème titan quest

Pierre2969, le jeudi 9 novembre 2006 à 22:12:44
Bonjour, j'ai acheté depuis peu le jeu Titan Quest. L'installation se déroule sans problème , le lancement du jeu également mais voilà lorsque je démarre la quête et que je désire déplacer mon personnage, le curseur de la souris se déplace très très lentement et par conséquent en retard, il m'est donc impossible de jouer correctement à ce jeu. J'aurais ainsi aimé savoir de quoi venait ce problème et comment est-ce que je pourrais le résoudre ? Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à rejouer à ce jeu (sachant que des jeux comme FEAR tournent parfaitement au max)
Répondre à Pierre2969  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:53:14
Salut, alors Titan Quest est assez instable à la base, il faut absolument installer les dernières mises à jour disponibles.
Répondre à phunk

2

ShadowLich, le mardi 14 novembre 2006 à 12:01:47
Bonjour,

Ce problème est connu (cf. forum du jeu), ceci est un problème avec les drivers de la souris (qui, si mon intuition est bonne, est une razer).

Ce jeu est bourré de problèmes avec les configurations.
Répondre à ShadowLich

3

king titan, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:12:00
va dans option,video, les graphisme son tous elever mes les en faible est sa devrer marcher c se que j'ai fait et sa a marcher
Répondre à king titan

5

hichemnet, le lundi 14 avril 2008 à 17:33:59
bonjour , jai unprobleme avec titan la version de xp pack 2
1) la souris ne marche pas
2) l'ajout de la langue arabe ne fonctionne pas malgré quelle est ajouter au niveau de option reginal et linguistique
merci beaucoup de votre aide et bon courage a tous.
Répondre à hichemnet

Résultats pour problème titan quest

Titan Quest: Immortal Throne Expansion Genre:Jeu de rôle/Aventure, Développeur:Iron Lore, Divers:This expansion pack requires the full version of Titan Quest to play., Description:Titan Quest: Immortal Throne expands on the original game, transporting the story from the swamps of the... www.commentcamarche.net/guide-achat/titan-quest-immortal-throne-expansion-851674-fiche-technique
Titan Quest (Résolu) Bonjour à tous, Je joue a titan Quest depuis un certain moment, mais j'ai un pb c'est que le jeux coupe tres souvent en generant un messages d'erreur windows. C'est tres genant car souvent je n'arrive pas a sauvegarder la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441239-titan-quest
Titan quest (Résolu) Bonjour! j'ai acheté "Titan Quest" mais lorsque je le lance, l'écran affiche: "the current system does not meet the minimum graphic card spécification and wil be unable to run titan quest. Please upgrade before attempting to run again" Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337830-titan-quest

[Titan Quest] (Résolu)Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsque je tente de l'installer, le programme me signale qu'il ne reconnais pas la version de mon jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395098-titan-quest
Bug dans Titan Quest (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant : Je lance Titan Quest, la cinématique passe et le menu s'affiche, jusque là aucun problème. Je crée mon perso et je fais commencer, une autre cinématique passe, et je peux enfin jouer sauf que : 1 : Le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889626-bug-dans-titan-quest
Sauvegarde modifiable? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais un truk pour modifier les sauvegarde je m'explique, j'ais un jeux (titan quest) ou j'ai une sauvegarde chez un pote qui n'as pas la même clé cd que moi et on a remarquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8775329-sauvegarde-modifiable

Télécharger Quick QuestQuick Quest est une application destinée à l'élaboration de questionnaires, notamment le fiches. C'est une application utilisable en réseau, c'est à dire que vous pouvez insérer dans vos sites Web. Vous avez la possibilité de créer de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056429-quick-quest
Télécharger Questy Questy est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches interactives idéals pour les enseignants qui veulent tester la connaissance de leurs élèves ou étudiants. Questy permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055927-questy
Télécharger Mr QuestionManQuand vous écoutez de la musique sur la plupart des lecteurs média, vous voyez afficher des informations sur la musique en cours. Mr QuestionMan n'est pas un lecteur audio, mais c'est outil permettant d'obtenir des informations indispensables sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055909-mr-questionman

Le jeu vidéo de la semaine : Loki arrive sur PC le 12(Paris - Relaxnews) - Une fois de plus, la mythologie inspire un jeu vidéo. Loki dont le nom provient d'un dieu nordique est un jeu de rôle dans la lignée de Titan Quest et de Diablo II.Afin de mener à bien sa quête contre le dieu maléfique Seth, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-loki-arrive-sur-pc-le-12-3103352-actualite.php3
Le jeu de la semaine : "Dragon Quest" arrive sur DS(Paris - Relax news) - La console portable de Nintendo accueille jeudi 11 septembre le remake du 4ème volet de la série japonaise Dragon Quest sous le nom Dragon Quest : L'épopée des Elus.Afin d'empêcher Death Pisaro de mettre fin à l'espèce humaine... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-de-la-semaine-dragon-quest-arrive-sur-ds-5847298-actualite.php3