Rechercher : dans
Par :

Problème titan quest

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 17:33:59 Pierre2969, le 9 nov 2006 à 22:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté depuis peu le jeu Titan Quest. L'installation se déroule sans problème , le lancement du jeu également mais voilà lorsque je démarre la quête et que je désire déplacer mon personnage, le curseur de la souris se déplace très très lentement et par conséquent en retard, il m'est donc impossible de jouer correctement à ce jeu. J'aurais ainsi aimé savoir de quoi venait ce problème et comment est-ce que je pourrais le résoudre ? Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à rejouer à ce jeu (sachant que des jeux comme FEAR tournent parfaitement au max)

1

phunk, le 10 nov 2006 à 11:53:14

Salut, alors Titan Quest est assez instable à la base, il faut absolument installer les dernières mises à jour disponibles.

Répondre à phunk

2

ShadowLich, le 14 nov 2006 à 12:01:47

Bonjour,

Ce problème est connu (cf. forum du jeu), ceci est un problème avec les drivers de la souris (qui, si mon intuition est bonne, est une razer).

Ce jeu est bourré de problèmes avec les configurations.

Répondre à ShadowLich

3

king titan, le 10 déc 2006 à 11:12:00

Va dans option,video, les graphisme son tous elever mes les en faible est sa devrer marcher c se que j'ai fait et sa a marcher

Répondre à king titan

5

 hichemnet, le 14 avr 2008 à 17:33:59

Bonjour , jai unprobleme avec titan la version de xp pack 2
1) la souris ne marche pas
2) l'ajout de la langue arabe ne fonctionne pas malgré quelle est ajouter au niveau de option reginal et linguistique
merci beaucoup de votre aide et bon courage a tous.

Répondre à hichemnet