Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 21:34
 julie - 9 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise
A voir également:

119 réponses

nissou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 3
7 mai 2008 à 03:51
Moi j'ai tout essayé ... désinstaler et reinstaler ca marche pas ... revenir a la version 4.14.10 ca marche tjr pas donc si y'a une solution dite la svp
0
mon limeware me dit qu'il est en cour de connexion.que faire pour que ,ca fonctionne
0
hamza_madesc
13 mai 2008 à 19:44
Bonjours a tous,alor voila j'ai telecharger un film.Il est a 100 pour 100 mais limewire ne fait pas verification du fichier alor que normalement il doit le faire.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
MERCI D'AVANCE
0
HEllo,
Moi aussi mon limewire plante. Il n'arrive pas a ce connecter. Donc là jvais tenter de le retélécharger.
Mais faites gaffe, sarko à prévu des nouvelles mesures pour lutter contre le piratage (a ce qu'il parait), donc vers la fin de l'année ça devrait se corsé pour les téléchargement. ok a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

alors voila mon problème: j'arrive à lancer limewire, il se connecte bien et tout, mais lorsque je lance une recherche, il ne me trouve rien... j'ai d'abord pensé que c'était parce qu'il n'y avait pas de source mais meme avec les musiques dans les hit, sa ne fonctionne pas, quel est mon probleme et que dois-je faire svp

merci d'avance.
0
Lime wire ne se connecte pas !! je viens de l'installer mais il ne marche pas ! je l'ai déjà désinstallé 2 fois et rien ne change ! J'aimerais savoir quel hôte je dois entrer avec quel port pour que sa fonctionne !!
aidez moi svp c'est important !
merci
0
bonjour, cela fai deja un tepms que je n'arrive plus a telecharge qua que ce soit sur LimeWire.
Que doige faire pour rezoudre ce probleme, j'attends une reponce.
Merci...
0
Archané mais pas fou
23 juin 2008 à 23:16
Ca y est j'ai vaincu le sgne indien du pb de connexion ac limewire:

_aller dans "rechercher" et chercher tout les doosier et/ou fichier en rapport ac limewire.
Une liste s'affiche.
_Aller à la rechercche de tous tous ces fichiers grâce au détail de leur emplacement sur votre ordi,
Ensuite, effacer absolument tout se qui se rapproche de près ou de loin à lime wire, sauf les musiques et autres films...

Enfin, vous pouvez mettre un petit coup de Ccleaner histoire d'enlever la poussière restante.

Vous redémarrer votre PC et télécharger de nouveau lime wire que vous aviez au préalable désinstaller.
Voili voilou les ptits loups.
Au pliaisir, en tout cas ça marche pour moi.
0
nissou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 3 > Archané mais pas fou
23 juin 2008 à 23:40
slt merci pour la réponse je voulais juste savoir quelle version tu a pris car moi on m'a dis qu'il falait pas prendre la derniere version de limewire car elle est pas au top
0
nissou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 3 > Archané mais pas fou
24 juin 2008 à 03:44
bon enfet moi c'est bon ca remarche parfaitement j'ai fais comme a dit archané j'ai tout éffacé puis j'ai telecharger limewire est ca marche impecable j'ai plus de problemes . en tout cas merci bien pour l'astuce
0
j ai telecharger limwire mai quand je veux l ouvrir il ne veux pas se lance quesque je peux faire ?? merci d avance
0
nissou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 3
24 juin 2008 à 00:17
la seul chose a faire c'est ce que vien de dire Archané mais pas fou et ne pas telecharger la version 4.16 et pour la version 4.18 d'aprés se que j'ai vue il y a beaucoup trop de virus fake c'est lourd et pour les film c'est lent . aparament j'ai vue une personne qui disait qu'il falait prendre la version 4.14 mais j'arive pas a la trouvé y'a que des versions 18 donc si quelqu'un a le lien pour avoir la version 14 qu'il l'a laisse please . merci d'avance
0
bonjour j'ai installé limewire mais à chaque fois que j'effectue une recherche il n'y a aucun résultat. Que faire ?
0
à tous ceux qui ont des problèmes avec limewire....faites ce que Loic561 a dit dans son dernier message de juillet 2008. Ça marche, j'ai fait comme il a dit.......télécharger ccleaner et tout effacer les dossiers de limewire et réinstaller à nouveau le logiciel. Ceci a marché du premier coup. merci pour le coup de main
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 17:23
merci ...
0
j'ai ossi un problème de connexion, limewire narive pa a se conécté entièrement, ce ki fé ke je ne pe pa me servir de limewire, comment résoudre ce pb ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 17:29
tout d'abord bonjour bobo,

"comment résoudre ce pb ?"

il suffit de lire ce que j'ai marqué la haut, c'est long, mais sache que moi aussi j'ai mis longtemps a l'écrire ...
soit tu le fais soit tu le fais pas, c'est toi qui vois, mais ca ne sert a rien de poser la question "comment résoudre ce pb ?"
merci

bonne journée

cordialement loic
0
bonjour
j'avais ce pb ! la solution est celle préconisée ci dessus
Effacer toute trace de limewire
et resinstaller !
encore merci à vous
amitiés
0
Bonjour je voudrais savoir comment fait on si l'on a vista et que limewire est installé sur le disque E ? J'ai chercher le dossier mais ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance
0
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas Vista mais Windows XP, mais peut-être que cela peu quand même aider.
Le chemin d'accès pour trouver le fichier ".limewire" est :
- Démarrer
- Poste de travail
- Disque local (C:)
- Documents and Settings
- Ton nom d'utilisateur
et là tu trouve le fichier ".limewire"...clique dessus 1 fois puis clique droite sur ta souris et supprime-le. Voilà
Moi maintenant je ne l'ai plus car je l'ai supprimer comme conseillé.
Ensuite j'ai redémarrer LM et la suite c'est exactement ce que dit loc561, une fenêtre s'ouvre tu suis les instructions en cliquant "suivant" et ensuite ça marche.
Voilà pour le ptit coup de main.
Maintenant à vous siou plait de me donner un coup de main :
Dans la grande fenêtre où défile les titres que je télécharge, une barre orange en haut est là et dit :
"Only search results with a (signe de limewire) are official LimeWire communications"
Quelqu'un à cette barre aussi ?
Pourquoi est-elle là ? (surtout qu'en plus je ne comprend pas l'anglais).
Merci d'avance pour vos réponses....
0
MOI C EST PLUS SIMPLE JE SUIS TELLEMENT CON AVEC LES ORDI QUE J ARRIVE TOUS SIMPLEMENT A TELECHARGER LA MOINDRE MUSIQUE OU INFO , JE C EST PAS C EST LES MOTS DE PASSE ?
0
bonjour meme souci probleme connection il reste a une barre et pb pare feu
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 15:29
bonjour,
j'ai exprimé une réponse que je pense assez complète a la page 5 post 113
pour un problème de parfeu il faut que tu autorise limewire a agir en tant que serveur, si tu n'y arrive pas désinstalle limewire puis réinstalle le (en suivant les méthodes que j'ai cité au post 113 et a une certaine étape de l'installation de limewire, il est question du parfeu, soit bien attentif a cette étape !

bonne journée
0
masser Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 15:36
moi je l'avais mais toujour es problèmes alors j'ai pris Arès pas mal @+
0
Voila enfin la solution !!!!

Tout d'abord allez dans votre panneau de configuration / Sécurité / Autoriser un programme via le pare-feu / Cocher Limewire dans la liste des programmes proposés / OK

Il faut savoir que Limewire n'est pas ouvert aux "profiteurs" qui prennent tout et ne donne rien. Mais aucun problème içi encore ^^ Dans Limewire allez dans outils / options. De là configurer ses dossiers de partage . Dossiers d'enregistrement où seront enregistrées les choses téléchargés. Et dossiers de partage permettant de partager certains fichiers avec les utilisateurs. Il suffit donc pour que Limewire s'ouvre de partager une ou deux chansons sans importances ou pas grand choses mais ça marche :) Pour ne rien partager de personnel il suffit d'indiquer le même dossier dans dossier partagé et dossier d'enregistrement. Vous partagerez donc ce que vous avez déjà télécharger. Le cercle n'a donc pas de fin. =) Dans ce cas de figure il est conseillé de toujours laissé au moins UN FICHIER dans le dossier "histoire de partager".

/!\ NE cochez Jamais le disque dur C. Vous partagerez TOUTES vos données personnels avec des gens étrangers qui sont suceptibles d'être "dangereux".

J'espère vous avoir aider ;)
0
slt moi g le meme prb je n arrive pas a me connecter je suis aller
dans panneau de configurationn, securité, mai ensuite jne peu plu rien valider si qql peut m aider merci
:d
0
Un grand Grand merci pour l'expliquation en détail j'ai fait exactement tout ce que vous avait dit de faire

et TOUT REMARCHE ENFIN

Je Remercie Beaucoup parce que j'aller devenir dingue lol

encore merci et bonne continuation !
0
bonjour,
tout d abord faut s'assurer si on est connecté pour ça c'est simple aller voir fichier en haut à gauche cliquer sur connecter.
sinon vérifier vos pare-feu.
sinon autre solution aller voir outil-option et vérifier la vitesse mettre en haut débit
connexion mettre au démarrage
mettre 100% pour la bande passante des transferts et 100% pour la vitesse de chargements.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:55
"sinon autre solution aller voir outil-option et vérifier la vitesse mettre en haut débit
connexion mettre au démarrage
mettre 100% pour la bande passante des transferts et 100% pour la vitesse de chargements."


ce n'est pas une solution quand limewire ne marche pas, cela peut seulement accélérer le débit de transfert, mais quand limewire ne charge rien cela ne peut pas résoudre le probléme
de plus le mettre a 100% (quand cela marche), ça correspond a bloquer toutes les autres applications utilisant internet, il devient quasiment impossible de surfer sur internet tant que limewire est allumé ...
les problémes ici c'est que rien ne se charge, et non pas accélérer le téléchargement ...
0