A tous ceux qui ont des problèmes avec limewire
1) essayer de désinstaller a l'aide d'un logiciel adapter tel que ccleaner
vous allez dans outils, vous désinstallez le logiciel limewire
vous faites un nettoyage a l'aide des onglets nettoyeur et registre
réinstallez ensuite limewire sur ce site, ici
2) si ca ne marche toujours pas redésintallez le comme précédemment a l'étape 1) , puis allez dans "démarrer", puis "rechercher "
lancez une recherche avancé pour "limewire", dans tout les emplacement même ceux qui ne sont pas indexé
supprimez tout les fichiers et dossiers en rapport avec limewire, qu'il ne reste plus aucune traces de limewire
ensuite réinstallez limewire sur ce site, ici
3)cela peut aussi provenir du parfeu, il faut absolument qu'a l'installation de limewire vous ayez bien complètement autorisé limewire, il faut aussi l'avoir autorisé a agir en temps que serveur aussi
4) une solution qui marche chez certaine personnes, trouvé par sacrage, merci sacrage, je cite :
Mes amiiiis après de loooooooongues recherches J'ai trouver la solution pour que LimeWire marche !
(ça a marcher pour moi ^^ )
Donc rendez vous dans le ==> C:\ Documents and Settings \ Votre nom d'utilisateur \ .limewire
C'est étrange mais c'est un problème de préferance donc Supprimer le fichier ".limewire"
-Relancer LimeWire
-Des fenetres de configuration vont s'ouvrir faites ce que bon vous sembles ( perso j'ai fait "next" à chaque fois enfin bref ... =) )
-Et normalement ( comme ça me l'a fait ) après quelque minutes la connexion va se lancer et vos 5 barres vont êtres vertes ^^
Voila pour vous ^^ si ça marche pas ba je sais pas =/
Cordialement Sacrage
5)le problème peut aussi provenir des "ports", les ports peuvent ne pas étre bien synchronisé, pour ca je ne peut pas vous aidez, a vous de faire des recherches a ce propos
6)si ca ne marche toujours pas ne vous embêtez pas avec limewire, vous y passerez bien trop de temps, prenez autre chose tel que shareaza, ou emule ... ici ou ici
7)vous pouvez aussi écouter de la musique et de facon légal sur ce site http://www.deezer.com/
mais vous ne pourez pas la télécharger...
je pense qu'avec tout ca vous trouverez obligatoirement une solution qui vous convient...
bonne journée a tous et bonne chance ...
Peace And Love...