Rechercher : dans
Par :

Limewire probleme de connexion

louise2, le 9 nov 2006 à 21:34:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise

Configuration: ibook mac osx tiger

91

Sandra51, le 20 avr 2008 à 20:21:48

Bas moi mon problème, c est que je peux écouter les musiques sur lime wire 4.14.10 mais quand je veux télécharger une musique, la recherche ne s effectue pas...

Je l ai désinstaller puis réinstaller, rien n y fais, sa ne marche pas alors que j ai des amis auquel il fonctionne très bien.

Comment puis-je faire svp ?

92

ZYNE, le 25 avr 2008 à 13:03:50

LimeWire version 4.16.6
Java version 1.6.0_05 from Sun Microsystems Inc.
Windows Vista v. 6.0 on x86
Free/total memory: 32246312/33357824

com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader$StartupFailedException:­ file [LimeWire.jar] has hash of [F73A5406A60A48F69E99F10AFDC368F8] instead of expected [A00EAB0AE1132B710BC84BE0CFDE56AF]
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.verifyHashes(GUILoader.­java:318)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.sanityCheck(GUILoader.j­ava:284)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.load(GUILoader.java:57)­
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.Main.main(Main.java:44)

STARTUP ERROR!

sa m'affiche sa kand j 'essaye de me connecter .j ne vois pas du tout d'ou peut provenir le probleme pourriez vous m'aider svp
merci

93

loic561, le 25 avr 2008 à 13:50:44
  • +3

A tous ceux qui ont des problèmes avec limewire

1) essayer de désinstaller a l'aide d'un logiciel adapter tel que ccleaner (disponible dans la rubrique "avis/logiciel" a droite)
réinstallez ensuite limewire sur ce site, il est aussi disponible dans la rubrique "avis/logiciel"

2) si ca ne marche toujours pas redésintalez le comme précédemment, puis allez dans "démarrer", puis "rechercher "
lancez une recherche avancé pour "limewire", dans tout les emplacement même ceux qui ne sont pas indexé
supprimer tout les fichier et dossier en rapport avec limewire, qu'il ne reste plus aucune traces
ensuite réinstallez limewire

3)si ca ne marche toujours pas ne vous embêtez pas avec ca, prenez autre chose tel que shareaza, ou emule ... Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème.
Merci

94

LAYENOLAYE, le 26 avr 2008 à 11:41:48
  • +1

BONJOUR J AI UN PROBLEME J AI INSTALLER LIME WIRE MAIS J ARRIVE PAS A LE DEMARRER MERCI A VOUS

95

kash94, le 26 avr 2008 à 14:03:23
  • +1

A chak foi ke je fer une recherche j'ai se message: "limewire est encor en cour de connexion au reseau, vo recherch pourai ne pa retourner bocou de resulta tan que vou nett pa pleinemen conecter au reseau"

Le problem c ke g boa tendr c tjr com sa
Ke doij fair , aider moi svp merci

100

marie, le 12 mai 2008 à 21:23:44
  • +2

A tu régler ton probleme avec ton limewire?moi je le meme si tu peux m'aider ce serait bien apprécier

96

nissou007, le 7 mai 2008 à 03:51:32
  • +1

Moi j'ai tout essayé ... désinstaler et reinstaler ca marche pas ... revenir a la version 4.14.10 ca marche tjr pas donc si y'a une solution dite la svp

99

marie, le 12 mai 2008 à 21:20:48
  • +2

Mon limeware me dit qu'il est en cour de connexion.que faire pour que ,ca fonctionne

101

hamza_madesc, le 13 mai 2008 à 19:44:40

Bonjours a tous,alor voila j'ai telecharger un film.Il est a 100 pour 100 mais limewire ne fait pas verification du fichier alor que normalement il doit le faire.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
MERCI D'AVANCE

102

hawk168, le 15 mai 2008 à 02:21:11

HEllo,
Moi aussi mon limewire plante. Il n'arrive pas a ce connecter. Donc là jvais tenter de le retélécharger.
Mais faites gaffe, sarko à prévu des nouvelles mesures pour lutter contre le piratage (a ce qu'il parait), donc vers la fin de l'année ça devrait se corsé pour les téléchargement. ok a+

103

pitchoune, le 28 mai 2008 à 18:04:25

RebonDje n'arrive toujours pas a telecharger dans la nouvelle version de limewire. il me dit que jsuis en connexion mais je ne me connecte jamais comment faire?
Merci de me repondre

104

dom-bo, le 3 jun 2008 à 20:10:35

Bonjour a tous,

alors voila mon problème: j'arrive à lancer limewire, il se connecte bien et tout, mais lorsque je lance une recherche, il ne me trouve rien... j'ai d'abord pensé que c'était parce qu'il n'y avait pas de source mais meme avec les musiques dans les hit, sa ne fonctionne pas, quel est mon probleme et que dois-je faire svp

merci d'avance.

105

Titunette, le 16 jun 2008 à 09:31:22

Lime wire ne se connecte pas !! je viens de l'installer mais il ne marche pas ! je l'ai déjà désinstallé 2 fois et rien ne change ! J'aimerais savoir quel hôte je dois entrer avec quel port pour que sa fonctionne !!
aidez moi svp c'est important !
merci

106

Gizmo1405, le 19 jun 2008 à 09:08:26

Bonjour, cela fai deja un tepms que je n'arrive plus a telecharge qua que ce soit sur LimeWire.
Que doige faire pour rezoudre ce probleme, j'attends une reponce.
Merci...

107

Archané mais pas fou, le 23 jun 2008 à 23:16:32

Ca y est j'ai vaincu le sgne indien du pb de connexion ac limewire:

_aller dans "rechercher" et chercher tout les doosier et/ou fichier en rapport ac limewire.
Une liste s'affiche.
_Aller à la rechercche de tous tous ces fichiers grâce au détail de leur emplacement sur votre ordi,
Ensuite, effacer absolument tout se qui se rapproche de près ou de loin à lime wire, sauf les musiques et autres films...

Enfin, vous pouvez mettre un petit coup de Ccleaner histoire d'enlever la poussière restante.

Vous redémarrer votre PC et télécharger de nouveau lime wire que vous aviez au préalable désinstaller.
Voili voilou les ptits loups.
Au pliaisir, en tout cas ça marche pour moi.

108

nissou007, le 23 jun 2008 à 23:40:47

Slt merci pour la réponse je voulais juste savoir quelle version tu a pris car moi on m'a dis qu'il falait pas prendre la derniere version de limewire car elle est pas au top

111

nissou007, le 24 jun 2008 à 03:44:00

Bon enfet moi c'est bon ca remarche parfaitement j'ai fais comme a dit archané j'ai tout éffacé puis j'ai telecharger limewire est ca marche impecable j'ai plus de problemes . en tout cas merci bien pour l'astuce

109

logan, le 24 jun 2008 à 00:12:26

J ai telecharger limwire mai quand je veux l ouvrir il ne veux pas se lance quesque je peux faire ?? merci d avance

110

nissou007, le 24 jun 2008 à 00:17:27
  • +1

La seul chose a faire c'est ce que vien de dire Archané mais pas fou et ne pas telecharger la version 4.16 et pour la version 4.18 d'aprés se que j'ai vue il y a beaucoup trop de virus fake c'est lourd et pour les film c'est lent . aparament j'ai vue une personne qui disait qu'il falait prendre la version 4.14 mais j'arive pas a la trouvé y'a que des versions 18 donc si quelqu'un a le lien pour avoir la version 14 qu'il l'a laisse please . merci d'avance

112

nico, le 3 jui 2008 à 14:01:47
  • +1

Bonjour j'ai installé limewire mais à chaque fois que j'effectue une recherche il n'y a aucun résultat. Que faire ?

113

loic561, le 3 jui 2008 à 14:20:56
  • +13

A tous ceux qui ont des problèmes avec limewire

1) essayer de désinstaller a l'aide d'un logiciel adapter tel que ccleaner
vous allez dans outils, vous désinstallez le logiciel limewire
vous faites un nettoyage a l'aide des onglets nettoyeur et registre
réinstallez ensuite limewire sur ce site, ici

2) si ca ne marche toujours pas redésintallez le comme précédemment a l'étape 1) , puis allez dans "démarrer", puis "rechercher "
lancez une recherche avancé pour "limewire", dans tout les emplacement même ceux qui ne sont pas indexé
supprimez tout les fichiers et dossiers en rapport avec limewire, qu'il ne reste plus aucune traces de limewire
ensuite réinstallez limewire sur ce site, ici

3)cela peut aussi provenir du parfeu, il faut absolument qu'a l'installation de limewire vous ayez bien complètement autorisé limewire, il faut aussi l'avoir autorisé a agir en temps que serveur aussi

4) une solution qui marche chez certaine personnes, trouvé par sacrage, merci sacrage, je cite :

Mes amiiiis après de loooooooongues recherches J'ai trouver la solution pour que LimeWire marche !
(ça a marcher pour moi ^^ )

Donc rendez vous dans le ==> C:\ Documents and Settings \ Votre nom d'utilisateur \ .limewire
C'est étrange mais c'est un problème de préferance donc Supprimer le fichier ".limewire"

-Relancer LimeWire
-Des fenetres de configuration vont s'ouvrir faites ce que bon vous sembles ( perso j'ai fait "next" à chaque fois enfin bref ... =) )
-Et normalement ( comme ça me l'a fait ) après quelque minutes la connexion va se lancer et vos 5 barres vont êtres vertes ^^

Voila pour vous ^^ si ça marche pas ba je sais pas =/

Cordialement Sacrage

5)le problème peut aussi provenir des "ports", les ports peuvent ne pas étre bien synchronisé, pour ca je ne peut pas vous aidez, a vous de faire des recherches a ce propos

6)si ca ne marche toujours pas ne vous embêtez pas avec limewire, vous y passerez bien trop de temps, prenez autre chose tel que shareaza, ou emule ... ici ou ici

7)vous pouvez aussi écouter de la musique et de facon légal sur ce site http://www.deezer.com/
mais vous ne pourez pas la télécharger...

je pense qu'avec tout ca vous trouverez obligatoirement une solution qui vous convient...

bonne journée a tous et bonne chance ...
Peace And Love...

128

l'enrage, le 18 sep 2008 à 18:30:47

Merci beaucoup!il y avait longtemps que limewire choucroutait mais je peux a nouveau partager.re merci car cela refonctionne!

147

Stef9991, le 11 nov 2008 à 19:41:28

Merci Sacrage !! Sa marche =D

148

sultan, le 26 nov 2008 à 12:00:05

Té troppppppp fort !! ça marche!!! merci!

150

thxxscorpion27, le 7 déc 2008 à 09:14:35
  • +1

Merci beaucoup ta troisieme solution marche nikel bonne continuation.

155

kilam, le 22 déc 2008 à 23:23:07

merci beaucoup de m'avoir aider,ca marche depuis que j'ai télecharger ccleaner,et que j'ai fait un peut de néttoyage,merci encore a toi.

115

cécé, le 25 jui 2008 à 03:18:43

à tous ceux qui ont des problèmes avec limewire....faites ce que Loic561 a dit dans son dernier message de juillet 2008. Ça marche, j'ai fait comme il a dit.......télécharger ccleaner et tout effacer les dossiers de limewire et réinstaller à nouveau le logiciel. Ceci a marché du premier coup. merci pour le coup de main

117

loic561, le 17 aoû 2008 à 17:23:55

Merci ...
Peace And Love...

116

bobo, le 17 aoû 2008 à 14:41:00

J'ai ossi un problème de connexion, limewire narive pa a se conécté entièrement, ce ki fé ke je ne pe pa me servir de limewire, comment résoudre ce pb ?

118

loic561, le 17 aoû 2008 à 17:29:17

Tout d'abord bonjour bobo,

"comment résoudre ce pb ?"

il suffit de lire ce que j'ai marqué la haut, c'est long, mais sache que moi aussi j'ai mis longtemps a l'écrire ...
soit tu le fais soit tu le fais pas, c'est toi qui vois, mais ca ne sert a rien de poser la question "comment résoudre ce pb ?"
merci

bonne journée

cordialement loic
Peace And Love...

120

libeccio, le 20 aoû 2008 à 21:27:01

Bonjour
j'avais ce pb ! la solution est celle préconisée ci dessus
Effacer toute trace de limewire
et resinstaller !
encore merci à vous
amitiés

122

goum, le 23 aoû 2008 à 00:37:24

Bonjour je voudrais savoir comment fait on si l'on a vista et que limewire est installé sur le disque E ? J'ai chercher le dossier mais ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance

149

chatton, le 1 déc 2008 à 23:14:46

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas Vista mais Windows XP, mais peut-être que cela peu quand même aider.
Le chemin d'accès pour trouver le fichier ".limewire" est :
- Démarrer
- Poste de travail
- Disque local (C:)
- Documents and Settings
- Ton nom d'utilisateur
et là tu trouve le fichier ".limewire"...clique dessus 1 fois puis clique droite sur ta souris et supprime-le. Voilà
Moi maintenant je ne l'ai plus car je l'ai supprimer comme conseillé.
Ensuite j'ai redémarrer LM et la suite c'est exactement ce que dit loc561, une fenêtre s'ouvre tu suis les instructions en cliquant "suivant" et ensuite ça marche.
Voilà pour le ptit coup de main.
Maintenant à vous siou plait de me donner un coup de main :
Dans la grande fenêtre où défile les titres que je télécharge, une barre orange en haut est là et dit :
"Only search results with a (signe de limewire) are official LimeWire communications"
Quelqu'un à cette barre aussi ?
Pourquoi est-elle là ? (surtout qu'en plus je ne comprend pas l'anglais).
Merci d'avance pour vos réponses....

Collection CommentÇaMarche.net