Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur kit graphique

Dougy, le jeudi 9 novembre 2006 à 21:33:11
Bonsoir,

Pour promouvoir une association bien connue (Les Bouchons d'Amour), je souhaiterais mettre en ligne un petit site perso sur ce sujet. Pour cela, j'ai pris opté pour un kit graphique avec des tableaux (je sais, c'est pas très bien :/)

J'aimerais avoir quelques conseils pour des petites modifications (que je n'arrive pas à comprendre).

http://www.bouchonsdamour.wb.st pour que vous puissiez voir ma première page.

Dans un premier temps, des erreurs s'afficheront sur IE. Pas sous Firefox.
Ensuite, j'ai remarqué quelques erreurs graphiques ==>http://cjoint.com/?ljvCor0Vhx Ici mis en valeur les traces rouges.

1. La barre verticale fine en bleu a droite du menu. Pourquoi est elle là ?
2. La colone du menu en bleu clair dépasse dans la longueur. Est ce du à un redimensionnement d'une des images contenant les titres des rubriques ?

Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces bugs. Merci beaucoup.
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le jeudi 9 novembre 2006 à 22:10:40
T'es sous quelle résolution?
Là j'ai regardé sous IE (aucune erreur mentionnée) et côté graphique aucune erreur non plus.

Mâté sous IE6, résolution 1024
Répondre à king

2

king, le jeudi 9 novembre 2006 à 22:14:55
Je complète:
erreur menu visible sous Opera 9 et tout ce que tu signales sous Firefox :-)

faudrait le kit d'origine pour mettre les navigateurs d'accord.
Répondre à king

3

Gihef, le jeudi 9 novembre 2006 à 23:20:58
Bonjour,

Sur Mac, Safari montre > ça <. Et ben, sûr Shiira et SunriseBrowser aussi.
Avec Opera ne subsiste que les erreurs du bas.
    L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à Gihef

4

king, le jeudi 9 novembre 2006 à 23:38:00
Vi, y a une complication inutile de tables dans cette histoire. Maintenant je l'ai nikel sous Firefox et Opera et ça foire total sous Ie.
Faudrait un coup de nettoyage
Répondre à king

5

Gihef, le vendredi 10 novembre 2006 à 00:01:01
Ah, retrouver les éléments dans les <table><tr><td><table><tr><td><table><tr><td><div><table><tr><td>
<table><tr><td><table><tr><td><div><table><tr><td><table><tr><td>… !

Cependant, il est possible que tu supprimeras l'apparition du trait plus clair à droite du menu en définissant une couleur de fond à la cellule, en ajoutant
<td width="470" height="387" valign="top" style="background-color:#00569e;">

Ce décalage peut aussi venir d'un ou deux pixels manquant ou en supplément dans la largeur de l'un ou l'autre des éléments.
    L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à Gihef

6

Gihef, le vendredi 10 novembre 2006 à 00:45:15
Et puis, regarde, j'ai retiré toutes les références à “fond_menu_gauche.gif”.
Et pourtant…
D'où ça vient, comment ça s'appelle ?
    L'intelligence artificielle se définit comme le contrair­e de la bêtise naturelle.
Répondre à Gihef

7

king, le vendredi 10 novembre 2006 à 12:08:51
Ca vient du fait qu'il y a un tas de brols imbriqués, la cellule "conteneur" devrait avoir la déco et les autres le contenu (bien qu'on pourrait se passer des autres en question) . Ici il y a 36 fois le background etc.

Si il veut le garder avec un tableau, faudrait remettre le tout sur un seul tableau conteneur et jouer le reste sur base des cellules.
Répondre à king

8

Dougy, le vendredi 10 novembre 2006 à 18:58:10
Bonsoir à tous.

Tout d'abord, merci pour m'avoir fait autant de réponse. Je vais relire une fois vos commentaires un peu moins rapidement pour comprendre.
Je reviens.
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy

Résultats pour Aide sur kit graphique

Modifier un kits graphique 100% flash (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ou golive ou autre logiciel html et d'avoir photoshop. J'ai donc flash cs3,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055698-modifier-un-kits-graphique-100-flash
Info pour inserer kit graphique (Résolu) Bonjour, jai encore une question lol mais pour inserer un kit graphique ,, dans ma partie de mon kit graphique jai ceci -----> www.commentcamarche.net/forum/affich-4897910-info-pour-inserer-kit-graphique
Ajouter nvx boutons ds un kit graphique (Résolu) bonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs.. j'ai trouvé mes boutons tout faits parce que j'ai téléchargé un kit graphique, ms en plus j'arrive pas à rajouter de nouveaux boutons ds le meme style... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297736-ajouter-nvx-boutons-ds-un-kit-graphique

[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Aide pour kit graphique (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique sur kit-gaming.org mais je ne compren absolument pas comment l'ouvrir j'ai tout essayer mais sans succès. Je vous laisse mon adresse MSN: lakitchendebryan@hotmail.fr En esperant que vous pourez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7314872-aide-pour-kit-graphique
Urgent ! Crée un kit graphique (Résolu)Bonjour, je madresse a tout les graphiste j'ai besoins d'un kit graphique pour un site web gratuit de aide au html et de création de graphisme pour site web Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7622068-urgent-cree-un-kit-graphique
Kit graphique (Résolu)Bonjour, Je recherche des site ou il y aurais des kit graphique pour mon site gratuit de preference. Et je voudrais savoir comment installer ce kit graphique. Merci a tous ceux qui pourrons me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8128659-kit-graphique

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver

Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Graphite, Fonction haut-parleur, Présentation du numéro de l'appelant, Nombre de sonneries:8, Nombre de places dans le répertoire:60, Nombre de combinés inclus:1, Prise. www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Nombre de sonneries:2, Touche secret, Couleur:Graphite, Nombre de combinés inclus:1, Nombre de sonneries:2, Touche secret, Couleur:Graphite, Nombre de combinés inclus:1, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3