REG CLEAN parasite

Fermé
NIMBUSe Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 8 mars 2012 à 08:39
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2012 à 08:56
Bonjour,
impossible de supprimer REG CLEAN que je ne veux pas acheter;
Il s'affiche à chaque ouverture de mon ordinateur;
Il n' apparait pas dans le panneau de configuration... ni même dans REVO Uninstaller...
j'ai fait une ouverture sans échec (F8) l'ai supprimé, il est toujours là que faire????
SOS
merci


A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 mars 2012 à 08:56
Bonjour,

On va utiliser un logiciel de diagnostic :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
0