Signaler

Clavier pc portable inactif [Résolu/Fermé]

Posez votre question sidious88 - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 10:28 par ARY49
Bonjour,

voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait aparu au dessus du clavier num, si vous avez une manip pour le reativer je vous aime car jai durgence besoin du pc operationnel,merci

Utile
+10
plus moins
Et ceci t' as essayé ?

: Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser le clavier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ARY49- 31 juil. 2017 à 10:28
Merci clair et efficace.
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour .

N' aurais tu pas involontairement appuyé sur la touche Verr. Num située dans la partie droite du clavier ( chiffres ) ?
Utile
+1
plus moins
salut
je sait pas si cela va t'aider mais jai eu ca avec la souris tactile et jai pu arranger ca avec le panneau de configuration ..
met le panneau en icone et non categorie et tu verra le lien clavier... avec un peu de chance "activer". a part ca dsl ou ferme ton pc " a l'arache " de maniere a ce quil n'enregistre pas les derniere modif ( c'est vraiment pas terible de faire ca mais perso jai pas d'autre solution pour l'instant dsl )
Utile
+1
plus moins
il y en a un mais c'est pour verrouiller la session
Utile
+1
plus moins
a c'est bon,j'ai trouver il y avait un mini onglet filtre "machin truc", j'ai tout décocher et c'est nikel, franchement merci beaucoup. j'adore ce forum car quelque soit le probleme il y as toujours quelqu'un qui a la solution, merci
Utile
+0
plus moins
non,meme cette touche ne marche plus,je le voi car il y as pas de lumiere qui s'active
Utile
+0
plus moins
le clavier est toujour reconnu par windows,j'ai tenter un redemare et toujours rien
Utile
+0
plus moins
dsl je regarde sur le mien mais ne voit pas dsl
Utile
+0
plus moins
ou un racourcis clavier comme une touch avec un cadenas peut etre . en plus je doit bouger je peu pas faire + :(
Utile
+0
plus moins
je trouve pas option daccessibilité,je suis sur windows 7
lililice- 10 août 2015 à 19:23
Pour un Windows 8 aller dans paramètres du PC puis ensuite aller dans option d'ergonomie ensuite dans clavier et ensuite vous appuyez sur clavier visuel vous mettez en actifs et ensuite vous allez donc dans l'option du clavier visuel et ça va alors vous demander de mettre en clavier tactile

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !