Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche : programme de gestion réseau

Exenray, le jeudi 9 novembre 2006 à 20:04:30
Bonjour :)

Je recherche depuis quelques temps un bon programme de gestion réseau.

Plus particulièrement, je recherche les fonctionnalités suivantes :
-possibilité de voir les écrans des autres ordinateurs du réseau
-possibilité de prendre le controle des ordinateurs du réseau
-possibilité pour chaque ordinateur de déterminer pour quel(s) membre(s) du réseau il partage tel ou tel disque dur et si c'est en lecture seule ou en écriture (par exemple, je partage mon C en lecture et écriture pour le pc A, et je partage mon C en lecture seule pour le pc B (A et B étant membres de mon réseau bien entendu :) )
-possibilité de voir la vitesse de download et d'upload actuel de chaque membre du réseau (et peut-être les download et upload total de chaque membre du réseau, tant qu'on rêve :) )
-éventuellement un petit chat entre les membres du réseau

Je ne sais pas si un tel programme existe (je rêve un petit peu, certainement :) ), mais si c'est le cas il est bien caché :)

Merci d'avance pour vos résponses :)

Exenray.
Répondre à Exenray  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VinZ, le jeudi 1 février 2007 à 13:25:04
Répondre à VinZ

3

tahor, le mercredi 15 août 2007 à 17:38:24
il y en aurait pas un gratuit par hasard ?
Répondre à tahor

2

selili, le dimanche 8 juillet 2007 à 16:01:57
Bjr,
j'ai sujet à faire sur la technique de gestion de consommation d'energie dans les traminaux mobiles associée à la technologie wifi et Zigbee, dans ces technologies ils ont presque les memes mode utilisés pour consommer moins d'energie dans les stations (la station en etat actif ou etat sommeil), exemple dans wifi en monde fonctionnement Infrastructure il existe un point d'accès qui gère les terminaux, et qu'on trouve le mecanisme PSM (Power Save Mode) et CAM ( Continous Aware Mode)
Ma quetion comment mettre ça en pratique

et la seconde question donner la comparaison en chiffre de consommation pour les deux technologie WIfi et ZigBee
Merci
Répondre à selili
Programmer un réseau de neurones (Résolu) Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fait je ne parviens pas à trouver comment programmer une fonction réorganisation du réseau lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1062042-programmer-un-reseau-de-neurones
Programmation de réseaux bayésiens (Résolu) Salutation, Je suis entrain de faire de la recherche sur les réseaux bayésiens, mais je ne vois pas trop comment coder ca. Es-ce-qu'il faut que je les fasses comme un réseaux de neurones (structure + pointeur ou sous forme de tableau) ... Voila,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489227-programmation-de-reseaux-bayesiens
Programme (Résolu) Bonjour, je besoin de me aider à faire le programme"gestion d'une bibliotheque du une fac"et on donne: nom de l'etudiant Num de carte detudiantton Num de livre Merci de aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5274132-programme
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Rechercher le nom d'un programme rapidement sous VistaWindows vista intègre une barre de recherche rapide qui vous permettra d'économiser de précieuses secondes, pour cela il vous suffira seulement d'entrer les premières lettres du programme souhaité dans la barre de recherche : www.commentcamarche.net/faq/sujet-8316-rechercher-le-nom-d-un-programme-rapidement-sous-vista
[IIS+PHP] Connexion BDD distante(Access) (Résolu)Bonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une erreur de programmation. Voici mon problème : Je suis stagiaire, et je developpe une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569712-iis-php-connexion-bdd-distante-access
GATE RADIO PRO (Résolu)bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'ai changé un UC d'une de mes machines je n'arrive plus a avoir le gate en reseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393189-gate-radio-pro
Fonctionnement de firefox sous linux mandriva (Résolu)Bonjour, Je suis sous linux mandriva et j'utilise firefox. Lorsque je clique sur certains liens de la base de connaissance de CCM tel celui ci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942918-fonctionnement-de-firefox-sous-linux-mandriva
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp
Télécharger The DudeLa gestion d'un réseau n'est pas à la portée de tous. Cela demande des connaissances de base pour pouvoir gérer un réseau de façon optimale. The Dude est un programme de surveillance de réseau par MikroTik. Il permet d'améliorer votre façon de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056532-the-dude
Le paiement électronique sur 20% des mobiles en 2012(Paris - Relaxnews) - D'après l'institut de recherches marketing ABI Research, quelque 292 millions de téléphones portables à travers le monde - soit environ 20% du total - seront équipés de la technologie NFC en 2012. Embarqués dans un mobile, les... www.commentcamarche.net/actualites/le-paiement-electronique-sur-20-des-mobiles-en-2012-2882975-actualite.php3
14% des ventes de voyages en ligne en Europe proviennent de France(Paris - Relax news) - Le marché du voyage en ligne en Europe a progressé de 24% en 2007 par rapport à 2006, selon les recherches du Centre for Regional and Tourism Research, cabinet d'études danois. 14% des ventes de voyages en ligne sont réalisées... www.commentcamarche.net/actualites/14-des-ventes-de-voyages-en-ligne-en-europe-proviennent-de-france-5140662-actualite.php3
Vers informatiquesLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
Mises à jour de la carte réseau3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics www.commentcamarche.net/contents/drivers/reseau.php3