Recherche : programme de gestion réseau

Fermé
Exenray - 9 nov. 2006 à 20:04
 tahor - 15 août 2007 à 17:38
Bonjour :)

Je recherche depuis quelques temps un bon programme de gestion réseau.

Plus particulièrement, je recherche les fonctionnalités suivantes :
-possibilité de voir les écrans des autres ordinateurs du réseau
-possibilité de prendre le controle des ordinateurs du réseau
-possibilité pour chaque ordinateur de déterminer pour quel(s) membre(s) du réseau il partage tel ou tel disque dur et si c'est en lecture seule ou en écriture (par exemple, je partage mon C en lecture et écriture pour le pc A, et je partage mon C en lecture seule pour le pc B (A et B étant membres de mon réseau bien entendu :) )
-possibilité de voir la vitesse de download et d'upload actuel de chaque membre du réseau (et peut-être les download et upload total de chaque membre du réseau, tant qu'on rêve :) )
-éventuellement un petit chat entre les membres du réseau

Je ne sais pas si un tel programme existe (je rêve un petit peu, certainement :) ), mais si c'est le cas il est bien caché :)

Merci d'avance pour vos résponses :)

Exenray.

2 réponses

il y en aurait pas un gratuit par hasard ?
0
selili Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 16:01
Bjr,
j'ai sujet à faire sur la technique de gestion de consommation d'energie dans les traminaux mobiles associée à la technologie wifi et Zigbee, dans ces technologies ils ont presque les memes mode utilisés pour consommer moins d'energie dans les stations (la station en etat actif ou etat sommeil), exemple dans wifi en monde fonctionnement Infrastructure il existe un point d'accès qui gère les terminaux, et qu'on trouve le mecanisme PSM (Power Save Mode) et CAM ( Continous Aware Mode)
Ma quetion comment mettre ça en pratique

et la seconde question donner la comparaison en chiffre de consommation pour les deux technologie WIfi et ZigBee
Merci
0