Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Deconnexion] Deco. intenpestive avec wanadoo

popojackson, le jeudi 9 novembre 2006 à 19:29:37
Bonjour,

J'ai un probleme depuis assez longtemps et j'ai vu les sujet du forum certains s'en approchent mais jamais de réponses concretes donc j'aimerais savoir si ca a evoluer ou si vous ne savez pas ^^
Donc, j'ai un sagem fast 800 connection 1024 et des que je lance un logiciel de telechargement(ex: emule ou logiciel pour torrent) wanadoo se deconnecte quelques minutes plus tard. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :) Est-ce possible que ca soit une protection faites pas wanadoo pour ne pas telecharger ???Ou completement autre chose ??

Merci
Pauline
Répondre à popojackson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 10 novembre 2006 à 07:33:56
Salut,

Ton pare-feu est-il bien configuré pour ce genre de chose ? ..
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 popojackson, le vendredi 10 novembre 2006 à 17:53:36
Je ne sais vraiment pas j'ai zone alarm faut il le configurer ???Ca m'étonne parce-qu'un amis a la meme connection que moi et ne sais pas configurer zone alarm pourtant lui sa ne le deconnecte pas.Mais c'est possible que j'ai bloqué un programme qu'il ne fallait pas..

Merci

Pauline
Répondre à popojackson
Deconnexions internet (Résolu) bonjour a tous. tous les jour vers 18h 45 je suis deconnecter de wanadoo. impossible de me reconnecter.je suis oblige de redemarrer mon pc . comment est ce possible et que dois je faire pour remedier a ce probleme? MERCI ET @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2160662-deconnexions-internet
Problème connexion ADL + télphonne (Résolu) Bonsoir, Ma fille a contrcté chez Wanadoo un abonnemet Live boxe qui à fonctionné 1 semaine et depûisse deconnecte régulièrement. Wanadoo à changé le modem et le disfonctionnement persiste ce à quoi la résiliation a été accepté; Aussi quelqu' un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144060-probleme-connexion-adl-telphonne
PB message: res.shdoclc.dll/dnserror.htm (Résolu) bonjour j'ai un pb de déconnection sur wanadoo j'ai eu 1 mesage error: res.shdoclc.dll/dnserror.htm que faire.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1235984-pb-message-res-shdoclc-dll-dnserror-htm
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Deconnection intempestive avec wanadoo (Résolu)bonjour a tous voila j'aimerais savoir si il y en a qui on wanadaube et qui sont embeter avec des deconnections intempestives car moi c'est mon cas. j'aimerais savoir si vos problemes on ete resolu par wanadaube ou FT vu qu'il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-505415-deconnection-intempestive-avec-wanadoo
Déconnexion intempestive ADSL (Résolu)bonsoir j'ai un petit souci car ma connexion internet se deconnecte toute seule, comment faire pour empécher cette déconnexion automatique(j'ai un modem ADSL) merci beaucoup TIGERBEAT www.commentcamarche.net/forum/affich-554116-deconnexion-intempestive-adsl
Déconnection intempestive messenger (Résolu)Bonjour, J'ai le même souci. J'ouvre messenger sans soucis, je dialogue avec mes contacts et au bout de 5 mn environ la fenêtre se ferme toute seule et j'apparais hors connection pour les autres . Aucun message d'erreur ou autre ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057629-deconnection-intempestive-messenger