Titre d'un film récent

enjoylife - 7 mars 2012 à 21:57
123J32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 7 mars 2012 à 22:22
Bonjour ( ou bonsoir ) !
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps ( ce film est assez récent ) C'est une jeune fille blonde qui rencontre son prof de sport, elle tombe follement amoureuse de lui et devient obsédée par lui. elle devient même son assistante. le professeur a une petite fille, lorsqu'elle apprend qu'il va peut-être être muté elle fait tout pour qu'il reste dans la ville. la fille s'est fait de faux espoirs car le prof ne ressentait absolument rien ! La fin du film est la suivante : la jeune fille kidnappe la fille de son prof et finit dans un hôpital psychiatrique ou elle finit par ressentir la même chose par son docteur.

voila, je remercie d'avance si des personnes pourraient m'aider car j'ai réellement besoin de retrouver ce film ( je dois faire un travail )
Merci bien !
A voir également:

1 réponse

123J32 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
7 mars 2012 à 22:22
tu l'a vu ou ce film ???
0