Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

D-link 504T en mode routeur seul????

latune, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:55:36
Bonjour
Est-il possible d'utiliser un modem routeur D-LINK DSL504T en mode routeur seul,pour router derrière une neufbox?
Si cela est possible, comment faire?
Merci d'avance.
Répondre à latune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le jeudi 9 novembre 2006 à 19:49:02
A priori non,
sauf erreur , ce routeur n'a pas de port wan , il a juste un modem adsl coté wan, on ne peut donc pas le mettre derrière un autre modem.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Routeur ou Bridge sur NeufBox? (Résolu) Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, en fait c'est surtout pour les jeux, je joue beaucoup en ligne mais il est assez long a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037111-routeur-ou-bridge-sur-neufbox
[Scarlet Box] Modem/routeur comme switch ? (Résolu) Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'ai 2 PC et 2 portables connectés via un modem/routeur D-Link DSL-504T. J'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599173-scarlet-box-modem-routeur-comme-switch
Modem/routeur Linksys wag200g + freebox V4 (Résolu) Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'acheter un modem/routeur wiifi linksys wag200g qui me permettrai de disposer d'un partage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571447-modem-routeur-linksys-wag200g-freebox-v4
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
[modem routeur sagem 1400] (Résolu)bonjour j ai achete le sagem f@st1400 modem routeur avec cle wifi usb reseau sans fil sous windows. j ai bien installe et configure la cle usb. je n arrive pas a configure le modem routeur donc je ne peux me connecter a wanadoo. que faire? merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431252-modem-routeur-sagem-1400
[modem routeur OLITEC WF402G] couper le Wifi? (Résolu)Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câblé, et je suis sensible aux ondes HF j'ai PAS besoin du Wifi. or le voyant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724775-modem-routeur-olitec-wf402g-couper-le-wifi