Problème bizarre avec l'application winamax

Fermé
goussedail - 7 mars 2012 à 21:01
 Djamel Abdelbost - 26 oct. 2013 à 14:44
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème de lancement du logiciel de poker winamax à partir de mon PC (vista). Alors voilà :

Je joue au poker sur winamax depuis de nombreuses années. Mais depuis quelques mois, je n'ai accès qu'au jeu en ligne (en passant directement par leur site), et il m'est impossible de lancer l'application depuis mon bureau, comme je le faisait auparavant.

Au départ, il apparaissait -au lancement du log- un encart du type : "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard". Le problème persistant, j'ai désinstallé l'appli (avec "Ccleaner" and co) puis réinstallé, ainsi qu'adobe air avec lequel il fonctionne. Et depuis, chaque fois que je lance l'application, j'ai le contrat de licence d'adobe air (?) qui apparait, et quoi que je fasse (accepter, refuser), il ne se passe rien après.

J'ai tenté l'installation-réinstallation plusieurs fois, à partir de plusieurs sources, sans succès. L'antivirus a détecté dernièrement 2 "merdes" qu'il a mis en quarantaine, mais ça ne semble pas expliquer le truc. Je ne sais plus quoi faire...

Des idées ??



1 réponse

deviate7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
8 mars 2012 à 19:23
Bonjour goussedail,

Je suis Jimmy Le Tissier, community manager chez Winamax.

La prochaine chose à faire est de bien nettoyer votre PC car il est possible que, par la présence de virus, vous ayez des fichiers importants endommagés.

Ensuite, exécutez-vous l'application Winamax en tant qu'"administrateur" ?

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support Winamax à cette adresse : support@winamax.fr

Je vous souhaite une excellente soirée.

Jimmy Le Tissier
0
Djamel Abdelbost
26 oct. 2013 à 14:44
Je voudrai me reniscrie mai je ni arrive pas
0