Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstallation d'oracle 9i

dellal, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:20:40
j'ai installet oracle 9i incorectement et je veus le désinstaller comment désinstaller oracle 9i? c urgent
merci d'avance
Répondre à dellal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rimka, le vendredi 24 novembre 2006 à 17:37:26
salut dellal!

Il faut arrêter les services d'abord tous les services d'oracle
ensuite il faut taper regedit pour supprimer le repertoire d'oracle qui est dans microsoft de local machine
enfin supp le repertoire oracle qui est dans programme files et celui qui est dans c.
si la supp refuse supprimer les var d'environnement sinon redemarrer ta machine

Bon courage
A+
Répondre à rimka
Install oracle 9i under solaris9 (Résolu) Bonjour,je voudrais installer oracle 9i sous solaris 9i. mon environnement est le suivant: 1- serveur web iplanet 6.0 sp1 2- compilateur php4.4.2 j'apprécierais toute indication d'@ ou d'URL portant sur une documentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408827-install-oracle-9i-under-solaris9
Connexion oracle via php (Résolu) bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon(). on m'a dit d'activer php.oci8.dll dans php.ini mais sans succes. faut-il que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846563-connexion-oracle-via-php
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Import base de donnees oracle (Résolu)Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions differents à savoir 8 et 9i, lorsque j'essaye j'aurais cet message " La... www.commentcamarche.net/forum/affich-328217-import-base-de-donnees-oracle
Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
Démarrage automatique d'oracle (Résolu)Bonjour, j'ai installé oracle 10g sur une dbian4 j'ai fait le script /etc/init.d/oracle pour démarrer et arrêter automatiquement oracle comme un service. voici le contenu du script #!/bin/sh # description: Script de demarrage d'oracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4611602-demarrage-automatique-d-oracle
Linux : une distribution Oracle ?Le directeur général de Oracle, Larry Ellison, indique en effet qu'avec l'acquisition d'un système d'exploitation Linux, sa société serait en mesure de rivaliser avec un de ses principaux concurrents, à savoir Microsoft. Cet évènement, s'il venait à... www.commentcamarche.net/actualites/linux-une-distribution-oracle-2198303-actualite.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3