Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour personnaliser des etiquettes.

CAUET, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:04:29
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel pour composer des etiquettes d un format personnalise de 100 x 10mm autocollante.Auquel je peux y inscrire des informations personnelles et que je peux directement imprimer.

Peut-etre d ailleurs avez vous une autre solution a me proposer!!!

Merci d avance.

Tres sincerement, Steeve.
Répondre à CAUET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ALAHIJAZ, le vendredi 14 novembre 2008 à 11:07:40
--bjr tout monde
Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe
Recherche logiciel, programme pour mettre une image sur la barre d'outils merci
Répondre à ALAHIJAZ
Bon logiciel gratuit étiquettes CD DVD? (Résolu) Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit pour faire des étiquettes autocollantes pour mes DVD... Donc pas pour les jaquettes mais pour les DVD eux-mêmes, gratuit entièrement,performant et en français si possible! je suis difficile, désolé! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9714924-bon-logiciel-gratuit-etiquettes-cd-dvd
VLite et installation logiciels personnalisés (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharge VLite, VLite est un utilitaire gratuit qui permet de faire un diqu de Vista personnalisé, en gros on peut y enlever des options de vista, insérer nos drivers, insérer le SP1, etc ... Mais la question que je me pose est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8398258-vlite-et-installation-logiciels-personnalises
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Creation d'etiquette (Résolu)Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour creer des etiquette (Etiquette a mettre au dos d'un magazine pour la pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658014-creation-d-etiquette
Comment personnaliser mon PC ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'aimerais savoir comment je peux le personnaliser, le rendre plus original ? Merci d'avance pour vos réponses ! Amandine www.commentcamarche.net/forum/affich-7127491-comment-personnaliser-mon-pc
Ciel documents étiquettes perdus gestion (Résolu)Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquettes, personnalisés et ceux standards du logiciel. J'ai aussi perdu les modèles de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1840197-ciel-documents-etiquettes-perdus-gestion
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3