Recherche film de karaté

polo - 7 mars 2012 à 19:32
 polo - 10 mars 2012 à 20:37
Bonjour à tous, je recherche le titre (ou un lien vers le film en question si vous le connaissez) d'un film de karaté qui a marquer mon enfance et que j'ai vu vers 1995 à l'âge de 10 ans, le film lui semble dater de la fin des années 80 début des années 90.

Je n'en est que de vagues souvenirs, mais en gros le film se déroule sur 2 histoires distinctes qui se rejoignent à la fin.

Au début du film ont assiste à une descente de flics en civil dans une maison ou un jeune garçon délinquant est tuer accidentellement par un policier afro-américain, le frère ainé de la victime est alors embarquer et jure de se venger.

La suite de l'histoire est tourner dans une école ou une jeune garçon plutôt couard au début est malmener par un bande de gros durs qui font partie du club d'arts martiaux de l'école même et ou l'entraîneur se trouve en fait être le frère aîné du garçon tuer par le flic afro-américain quelques années plus tôt.

A la fin du film, l'élève couard se révèle après un entrainement avec le flic afro-américain aux arts martiaux en battant le champion de son école qui s'avère être le chef des gros durs, l'histoire se rejoint au moment ou le flic afro-américain entre lui en jeu en battant en combat singulier le frère aîné du jeune délinquant tuer quelques années auparavant.

A l'histoire ce mêle aussi une histoire de banditisme ou de drogue je crois, mais je n'en suis pas sur.

Voilà en gros les quelques souvenirs que j'ai de ce film qui possède aussi une superbe bande musicale.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

T'aimes bien taguer
1
Showdown avec Billy Blanks.

The Losers merci pour ta réponse des plus inutiles et stupide, tu porte bien ton nom.
0