La mémoire ne peut être en etat 'written'

Fermé
mormeau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 19:01
 moimeme - 9 mars 2012 à 12:21
Bonjour tout le monde,
Voila comme dis dans le titre j'ai un petit problème (voir deux^^)
Lors ce que je fais tourner les sims sur facebook (le premier problème du a ma copine) et youtube en même temps j'ai le message suivant.

L'instruction suivante a 0x7711b9bc emploie l'adresse mémoire 0xabad1dea. La mémoire ne peut être en état 'written'
(le 2eme, bien plus chiant pour moi, voir problème numéro 1 pour comprendre)

Donc je pense directement a un probleme de double utilisation de mémoire a un même endroit
ca sur google chrome


6 réponses

genius karim Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
7 mars 2012 à 19:24
peut être la RAM est endommagée essayer avec une autre
0
J'ai le même souci depuis aujourd'hui. Serait-ce dû au "bug" de Facebook de ce matin ? Que faire, car c'est un tout petit peu agaçant...
0
moi aussi meme probleme depuis le matin quand je fais tourner the sims social sur facebook :/
0
Même problème pour moi quand je lance les sims social.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous, j'ai le même problème, mais sur 1 seul compte, ( j'en ai 3 ). bizarre autant qu'étrange... bref, j'ai troué une solution, j'ai copié l'adresse sur un compte valide, et en rentrant à nouveau sur mon compte "défectueux" j'ai tout simplement collé la ligne :
https://apps.facebook.com/thesimssocial/?fb_source=canvas_bkmk_top&count=15
et ça fonctionne nickel !
les grands mystères de la technologie et d'internet
0
J'ai le meme probleme avec les sims sur facebook mais je n'es pas compris comment vous avez fait :( désolé vous pouvez expliqueé plus en détail s'il vous plait quel adresse copié ou la mettre etc car la durdur pour moi ^^ merci par avance de votre aide
0
Ca continu, quelqu'un a t-il reussi à regler le probleme svp ?
0
Merci Kureuil, ta technique dépanne bien.
J'espère tout de même que qqn trouvera une solution plus permanente et pratique.
0
Bon pour moi ça marche nikel il faut juste réinstaller adobe flash player c'est tout :)
0
http://techlogon.com/2011/08/11/shockwave-flash-crashes-in-google-chrome/
0