Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe wifi

wistiti2006, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:24:01
Bonjour, mon frere et moi meme avons tout les 2 une connections internet et wi-fi bien separe et securise aussi. J'aimerai l'ennuyer un peu, je touver son point wi-fi et par le browser j'arrive mais bien evidament il me demande un nom utilisateur et mot de passe. J'ai essaye tout et je le trouve pas.
Ma demande est si qqu connait un logiciel qui permet de chercher le nom utilisateur et ce mot de passe.

merci ca va bien l'ennuyer :) hihihi
Répondre à wistiti2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:38:37
ennuyer ....
tu sais à quoi tu joues comme jeu ?
je sais que tu n'es pas en france, mais regardes le tarif en france:
astuce devenir pirate informatique
en Belgique, ça ne doit pas etre très différent :-(
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour mot de passe wifi

Important_concernant le wifi neuf (Résolu) Bonjour, voila, je me suis connecté sur un ordinateur avec mon pseudo et mon mot de passe wifi neuf box, maintenant la connexion se fait automatiquement, il n'y a plus la page qui demande le login et le mot de passe, mais n'importe qui sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9187167-important-concernant-le-wifi-neuf
Créer passerelle Wifi (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Avec mon voisin, on a décidé de payer qu'une liaison ADSL et donc je passe par son router pour internet. Maintenant on s'est mis d'accord que je devrais avoir qu'une seule machine connecté chez lui et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256236-creer-passerelle-wifi
Quel mot de passe "Wifi" pour connection (Résolu) Bonjour, je ne sais pas quel mot de passe taper pour me connecter en wifi avec mon iPod. Quand je rentre la clef WEP, comme pour connecter un autre ordi en wifi cela ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8990687-quel-mot-de-passe-wifi-pour-connection

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Configuration passerelle wifi (Résolu)Bonjour, Je suis passe a Scarlet, et le probleme est que leur Blue Box n a pas de Wifi. Il me reste cependant ma box precedante une philips cpwbs154, qui lui a le wifi. Je voulais savoir si il etait possible de transformer mon routeur-wifi philips en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9368935-configuration-passerelle-wifi
Aide pour étapes passage wifi!!! (Résolu)Bonjour,une personne peut il m aider pour passer mon pc en wifi étapes par étapes???? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5373229-aide-pour-etapes-passage-wifi
Perte de débit depuis le passage en WIFI (Résolu)Salut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Linksys PCMCIA (WPC54G-FR). Les 2 machines se situent à 5 mètres du routeur Linksys WRT54GC-FR. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964709-perte-de-debit-depuis-le-passage-en-wifi

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3