Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[BO] prix de buissness object

steelspirit, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:13:35
Bonjour à tous,

je souhaiterais connaitre le prix de BO (logicel+licences) pour environ 10 utilisateurs. J'ai fait des recherches sur google et je trouve des prix tres différents !

Merci

Adrien
Répondre à steelspirit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:46:48
Salut, je pense que tu veux parler de la dernière version BO XI ? Il n'y a qu'une seule solution : contacter un commercial BO.
En effet les licenses sont à la tête du client : taille de l'entreprise, chiffre d'affaire, passif chez BO..

Ceci dit pour une si petite utilisation je ne te conseille pas BO, tu risques de payer cher : à mon sens il n'est à considérer que pour une utilisation assez massive (avec le serveur derrière, les outils ETL, data cleancing..)
Pour 10 users je te conseille Crystal Reports, c'est généralement ce qu'on trouve dans toutes les PME/PMI qui font ce type d'utilisation.
Répondre à phunk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steelspirit, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:07:12
merci pour ta réponse phunk,

effectivement j'ai trouvé des info:
crystal report XI pour 5 utilisateurs en meme temps coute 2369 euro.

Sinon BO a mise en place un système de leasing:
http://www.france.businessobjects.com/...
mais je ne sais pas ce que ça inclut ...
Répondre à steelspirit
Doute sur modif séquence de boot ! opé risqué (Résolu) Bonjour, Après avoir galéré pour trouver l'accés à ce qui pourrait être le Bios, J'ai acces à un menu intitulé : BOOT PRIORITY = HDD => FDD => CDROM => LAN Je peux uniquement modifier l'ordre pour : CDROM => LAN => HDD => FDD Je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5384022-doute-sur-modif-sequence-de-boot-ope-risque
Facebook : amis à vendre (Résolu) Bonjour, je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre. Peut-on m'expliquer le principe, son objectif, comment gagner en valeur, qui peut acheter qui, pourquoi faire... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9177878-facebook-amis-a-vendre
Création d'un CDrom de boot sous Linux Création d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Mettre en concurrence les fournisseursMettre en concurrence des fournisseurs Votre budget achat pèse lourd dans votre chiffre d'affaires ? Trouver des fournitures à bon prix est certainement un des enjeux majeurs pour votre entreprise. Avec internet il est possible de mettre en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9739-mettre-en-concurrence-les-fournisseurs
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prixMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10770-les-bonus-de-vista-ultimate-justifient-son-prix
Google - rechercher des livresFin 2004, Google a annoncé la création d’une bibliothèque numérique mondiale. Cet ambitieux projet, baptisé à l’origine Google Print puis Google Books (Google Livres en français), a pour objectif la numérisation de 15 millions d’ouvrages en une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14484-google-rechercher-des-livres
Pb first boot device dans le bios (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit souci sur un ordinateur XP. Il refuse de démarrer. J'ai été voir dans le bios et j'ai la séquence de boot qui se présente comme suit : - Hard disk boot priority - Cd Rom boot priority - First boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6460464-pb-first-boot-device-dans-le-bios
Bon pc pour gamer ? (Résolu)Bonjour, voila je voudrais savoir votre avis car j'ai vu un pc a bon prix mais je ne sais pas si il a de bonnes performances pour les jeux videos nouvelles generations. Voici sa config : Fujitsu SCALEO Pa 2533-7005 processeur AMD Athlon™ 64 X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4199019-bon-pc-pour-gamer
Connecter routeur sans fil a un modem dsl (Résolu)bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372902-connecter-routeur-sans-fil-a-un-modem-dsl
Canon PIXMA MX850MX 850, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:4800 dpi, Fabricant:Canon, Divers:Borderless Printing, Camera direct photo printing from PictBridge compliant digital cameras & camcorders, Multi-select print, . www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx850-1066947-fiche-technique
Brother MFC-5840CN5840 CN, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:A4, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :6000x1200 dpi, Divers:Borderless Printing, Digital Send t www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-5840cn-280272-fiche-technique
Naruto: The Broken BondJeu en ligne, Genre:Action Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Nb. de joueurs en ligne:2, Développeur:Ubisoft Montreal www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-the-broken-bond-1132340-fiche-technique
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Comparateurs de prix : la charte de bonne conduite signée(Paris - Relax news) - Les comparateurs de prix ont signé ce mercredi 11 juin leur charte de bonne conduite lors de l'Assemblée Générale de la Fevad. Ce document a pour but d'assurer "la transparence vis-à-vis des internautes", explique un communiqué... www.commentcamarche.net/actualites/comparateurs-de-prix-la-charte-de-bonne-conduite-signee-5846818-actualite.php3