Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VPN] Changer de port PPTP

mora, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:35:01
Bonjour.

J'ai mis en place un serveur vpn sur mon pc équipé de vista.
Ce dernier fonctionne correctement lorsque je suis chez un ami mais pas de mon entreprise.

Je pense que le port 1723 de l'entreprise est tout simplement fermé.

connaissez vous la manip à effectuer dans la base de registre d'un systeme sous windows 2000 pro pour remplacer le port 1723 par un autre ?

Je sais que les ports 21 443 et 80 sont ouvert dans mon entreprise et voudrai donc passer par le port 443 qui ne me sert que rarement.
Configuration: windows vista
Répondre à mora  Signaler ce message aux modérateurs
VPN PPTP et Norton anti virus 2007 (Résolu) Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plu me connecter à des VPN externes en PPTP avec le client windows. après quelque tests j'ai découvert que c'est norton worm protection qui bloque. la question est comment puis-je faire sans avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722686-vpn-pptp-et-norton-anti-virus-2007
Apple AirPort Express Base Station with Airtunes Type:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:None Mbps, Transport Protocol:NAT, DHCP, FTP, PPPoE, VPN Passthrough (IPSec, PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique
Impact d'un OpenVPN sur un réseau (Résolu) Bonjour, J'aurrais voulu savoir si un administrateur reseau pouvait me voir lorsque je suis connecté à un VPN (OpenVPN port 443) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5344532-impact-d-un-openvpn-sur-un-reseau
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2
Changer portable orange en sfr (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité, déjà les problèmes ont commencé trois semaines pour ce rendre compte qu'ils m'avait mis la mauvaise puce, après être passé au magasin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946773-changer-portable-orange-en-sfr
Adresse IP qui change & Ports (Résolu)Bonjour, alors mon probleme, c'est que j'ouvre des ports, j'utilise No-IP, et donc mon adresse IP ne devrait pas changer. Or, monip en 192.XXX.X.XXX change et donc mes ports ouvert ne correspondent plus a cette IP, je dois donc réouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171788-adresse-ip-qui-change-ports
VPN Ordinateur Portable / Ipod Touch (Résolu)Bonjour, Chez moi je possède un routeur LAN, ainsi qu'un ordinateur portable et un iPod Touch, mon iPod Touch ne pouvant pas me connecter en LAN avec un iPod Touch, je me suis mis en tête de créer un réseau ad hoc sur mon ordinateur portable pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718211-vpn-ordinateur-portable-ipod-touch
Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès lundi(Paris - Relaxnews) - A partir de lundi, changer d'opérateur mobile devient beaucoup plus simple pour les abonnés. Grâce au lancement du nouveau système de portabilité des numéros, les consommateurs pourront basculer chez un autre opérateur plus... www.commentcamarche.net/actualites/changer-d-operateur-mobile-devient-plus-facile-des-lundi-3004055-actualite.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3