Posez votre question Signaler

Sims 3 pose player [Résolu]

Flore Winx !!!! 92Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2014 à 15:06
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec le jeu Sims 3.
J'ai essayer de télécharger la pose player. J'ai tous suivis à la lettre sur ce tutoriel: http://www.les-sims3.fr/forum/le-pose-player-la-boite-a-poses-mode-d-emploi-t11981.html En plus, les fichiers qui sont déjà installer pour savoir si cela fonctionne, (ex: Ne pas avoir la générique au lancement du jeu) fonctionne ! Mais j'ai regarder dans Décor\ divers, et je ne trouve pas la pose player !
J'ai vu, regarder, essayer tout les tutoriels ou les forums (pas juste celui que je viens de vous donner) ! RIEN !
Je commence à perdre patience. Aidez moi SVP avant que je ne lance mon ordinateur par la fenêtre !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Déjà soyons sûr que c'est bien installé, regarde ici: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Les téléchargements se placent dans Mes documents, certains marchent s'ils sont dans Program files mais pas tous! (donc si tu as mis tes téléchargements dans Program files, cela peut expliquer pourquoi le NoIntro marche mais pas le PosePlayer)
Gigi- 19 août 2012 à 20:50
J'ai le meme problème que Flore Winx , j'ai tout fait correctement pour avoir le Pose player mais rien à faire je ne le trouve pas dans décors/divers ... J'essaye de faire la 5ème étape "DECOMPRESSER le Pose player" avec un clic droit mais il n'y a pas "décompresser" , il y a "compresser et envoyer par e-mail" et "compresser dans cmomoney_PosePlayer et envoyer par e-mail" c'est où "DECOMPRESSER" ?! Merci d'avance.
Répondre
Gigi- 19 août 2012 à 20:52
PS : je possede le logiciel WinRAR ...
Répondre
catourinette1- 30 déc. 2012 à 14:44
bonjour jai besoin d'aide: je narrive pas à installer la pose player parce queb j'ai un maaac!
aidez moi
y a il une facon differente de le faire avec un mac?
merci!
Répondre
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 15:14
PC ou Mac ça ne change rien, suis le tutoriel du wiki des Sims.
Répondre
xxlamafia 17Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 3 juillet 2014Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 15:03
Boujours , j'ai un problémé , mes sims ne font pas les poses , aider moi :/ , avant que je casse mon ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'a tu mis dans ton dossier mod ?
Flore Winx !!!! 92Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - 13 mars 2012 à 23:12
Je n'en avais pas. Donc j'ai créer un dossier qui se nomme "Mods"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !!! J'ai finalement réussi à installer la pose Player ! Il faut la télécharger sur Mod The SIms et faut préciser, pour l'installer il faut être connecter. J'ai carrément hurler de joie quand j'ai remarquer que ça fonctionnait ! Voilà la vidéo qui m'a sauver: http://www.youtube.com/watch?v=MWS5rJXpAYY

J'espère qu'elle vous aidera aussi ! xx
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 7 mai 2012 à 12:58
Concernant l'installation du mod, c'est exactement ce qui est expliqué dans le tutoriel que j'ai donné...
Répondre
Flore Winx !!!! 92Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - 7 mai 2012 à 22:07
Oui je sais, mais je ne suis vraiment pas forte en informatique alors je ne comprenais pas grand chose. Après avoir vu la vidéo, je comprenais tout ! :P
Répondre
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 8 mai 2012 à 09:59
Tu n'as pas du faire beaucoup d'effort pour comprendre car c'est juste créer des dossiers et mettre un fichier au bon endroit. Enfin passons, tu as trouvé la solution, tant mieux.
Répondre
xxlamafia 17Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 3 juillet 2014Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 15:05
HELP §§§§§§
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour créer un fichier ressource tu va dans le bloc note tu copie-colle le code et tu enregistre sous le nom de "Recource.cfg" avec l'extension (au cas où tu saurais pas parce que moi aussi je savais pas avant !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'explique mon soucis :
- j'ai le Pose Player et je peux le poser dans ma maison. Sauf que quand je reviens en mode vie et que je place ma souris dessus pour cliquer, mon jeu se ferme complètement. Je ne peut ni choisir de pose ni même cliquer sur la boite à pose
(tous ça en mode vie). Quelqu'un pourrais m'aider ?
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 14:21
Bonjour,
Vérifie que ton jeu est à jour et que tu as la dernière version du Pose Player.
Répondre
clairougnou 3Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 21:37
Et comment je sais que c'est la dernière version du Pose Player ?
Répondre
xxlamafia 17Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 3 juillet 2014Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 15:06
On mais comment à jour svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'espère que c'est pas trop tard... Moi je l'es mis dans CCache. Et sa fonctionner.

Bonne journée ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors j'avais le même problème voici ce que j'aifait ;)

1. Mettre ton dossier Mods (qui contient le dossier Packages et tous tes fichiers packages + ton pose player) dans Documents/ea/les sims 3
2. Tu mets ton recource.cfg dans doc/ea/les sims 3 avec ce code là mot pour mot :

priority -29
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
PackedFile UI/UI.package
PackedFile Automation/AutomationData.package
PackedFile Jazz/JazzData.package
FileType 0xf0ff5598 triggers
FileType 0x0333406c xml
FileType 0x1a3201cd mod
FileType 0x025c95b6 layout
FileType 0x025c90a6 css
FileType 0x062e9ee0 ttf
FileType 0x062e9ee0 otf
FileType 0x062e9ee0 ttc
FileType 0x03b33ddf mod
FileType 0x0604abda dreamtree

3. Tu mets un autre fichier recource.cfg dans le dossier mods avec ce code là :

priority -29
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
PackedFile UI/UI.package
PackedFile Automation/AutomationData.package
PackedFile Jazz/JazzData.package
FileType 0xf0ff5598 triggers
FileType 0x0333406c xml
FileType 0x1a3201cd mod
FileType 0x025c95b6 layout
FileType 0x025c90a6 css
FileType 0x062e9ee0 ttf
FileType 0x062e9ee0 otf
FileType 0x062e9ee0 ttc
FileType 0x03b33ddf mod
FileType 0x0604abda dreamtree

4. Tu mets le d3dx9_31.dll dans le dossier mods
(pense aussi à mettre ton framework à jour)

Et voilà : J'espère que ça va marcher pour moi tout a marché !
Yoyotte01- 15 mai 2013 à 16:57
il y a même un site où il est dit que le pose player se trouve dans Décor > Sculpture. Je n'ai pas encore essayé.
Répondre
WolfGabe45- 26 juin 2013 à 12:08
salut c quoi la touche pour l'activer plz ??!
Répondre
SIMSEEEEEEEETTTE29- 13 août 2013 à 15:30
J'en ai marre pour le dossier resource.cfg y a jamais le même orthographe ! Y en a qui disent ressource.cfg / resource.cfg ou encore recource.cfg ! Le quel est le bon !!!!!!!!!!!!!!! :/
Répondre
PearlLoan- 31 mars 2014 à 01:20
La bonne orthographe est "Resource.cfg". ^^
Répondre
Couleuri- 27 mai 2014 à 00:55
Il a pas de touche pour l'activé ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour et comment ont fait pour les Sims 2 quant ont veux faire des poses ? je suis completement perdus
Couleuri- 27 mai 2014 à 00:55
Meme chose ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sims 3 pose player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.