Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé produit

mathieu, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:11:59
Bonjour
J aurais voulu obtenir un clé produit pour l encyclopedie universalis, comment fair?
Merci
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:27:05
Bonjour mathieu
Il ne faut pas tout simplement l'acheter ?
Répondre à toptitbal

2

mathieu, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:35:45
J ai envie de te repondre non...
Répondre à mathieu

3

sebsauvage, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:38:09
On aura pas d'autre réponse à donner. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

4

mathieu, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:56:44
Et puis-je me permettre de demander pourquoi autant d'intégrité, si ce n'est que pour une raison de perenité de ce site?
S'il le faut je donne mon adresse mail pour une reponse plus dicrette...
Répondre à mathieu

5

sebsauvage, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:59:57
C'est simple:

1) c'est illégale (copie la clé de quelqu'un d'autre, c'est du piratage)

2) c'est donc préjudiciable à Commentçamarche (on peut être tenus pour responsables).

3) en complément, c'est hors charte du forum.

CCM n'a pas vocation à devenir une plateforme de piratage de logiciels, désolé.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

6

mathieu, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:20:59
Je comprend.
Merci quand meme... Et à plus pour des infos legales...
Répondre à mathieu

Résultats pour clé produit

Recherche clé produit publisher 2007 (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un peut m' envoyer une clé produit(25 caractères) pour valider publisher 2007 SVP merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4775387-recherche-cle-produit-publisher-2007
Clé produit nathan anglais (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver une clé produit pour la méthode d'apprentissage de l'anglais Nathan? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5465075-cle-produit-nathan-anglais
Prix d'une clé produit pour logiciel pré-inst (Résolu) Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'achat d'une clé produit de la version complète pour le logiciel microsoft OFFICE 2007 vu que je n'ai que la version d'essai pré-installée sur mon ordi. Merci de vos réponses By www.commentcamarche.net/forum/affich-4185661-prix-d-une-cle-produit-pour-logiciel-pre-inst

[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11968-windows-ouvrir-l-editeur-du-registre

Coment retrouver une clée produit d'un jeu (Résolu)bon voila je ne sais plus quoi faire voila bon sa dois faire 1 aan ou deux que j'ai acheter halo 1 pour l'instaler il faut la clé produit situer sur le boitier le problem c'est que l'ordie ou été instaler le jeu est mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5693424-coment-retrouver-une-clee-produit-d-un-jeu
Différence clé produit et clé d'activation (Résolu)Bonjour, Concernant windows xp, quelqu'un pourrait -il me dire quelle différence y a t-il entre clé produit et clé d'activation. Et quel clé devrais-avoir pour faire une reinstallation? merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8509515-difference-cle-produit-et-cle-d-activation
Clé produit WinXP (Résolu)Bonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le moment ou je dois noter la clé produit de windows mais AIDA32 n'indique pas la même que celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6909679-cle-produit-winxp

Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Télécharger ProduKeyLogiquement les produits Microsoft que ce soit les systèmes d'exploitation ou les Offices possèdent des clés-produits pour pouvoir livré avec chaque produit. Ces clés sont nécessaires pour pouvoir utiliser le produit, par exemple lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056470-produkey
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98