Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connecteur [VGA] cassé Asrock K7S41GX

jmdef.65, le jeudi 9 novembre 2006 à 14:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai une carte mère du type du type ASRock (K7S41GX) dont le connecteur VGA pour l’écran est cassé.
Est-il possible de rajouter une carte graphique (ex : je possède une MATROX MGA 64 Bits) pour compenser cette défaillance?
Quel type de carte est la plus propice et doit je changer des cavaliers sur la carte mère?
Je précise que je n’ai plus d’écran et donc ne peut plus accéder au BIOS.
Merci

1

Julien84, le jeudi 9 novembre 2006 à 23:10:41

Salut,
Il te faut une carte graphique au moins en AGP 4x.
Je ne sais pas si c'est le cas de ta Matrox, mais j'en doute.
Ce qu'il te faut, c'est des cartes du genre Geforce 2, 3 ou 4 MX ou des Radeon 7000, 7200, 8500, 9000.
D'après moi, c'est ce qui marcheras le mieux sur cette CM!

Répondre à Julien84

2

jmdef.65, le vendredi 10 novembre 2006 à 07:57:32

Merci de ta réponse rapide et précise Julien84.
Je te tiendrait au courant de l'évolution.

Répondre à jmdef.65

3

Georges Yvenel, le mardi 13 février 2007 à 21:43:29

Que signifie VGA &MGA & SGA

Répondre à Georges Yvenel
Driver CM Asrock K7S41GX Salut tout le monde, Je suis un vrai débutant sur Mandrake! J'ai installé la version 8.2 ( comme la dernière ne marche pas sans flacher la CM d'après ce que j'ai lu ) mais je ne sais pas comment je peux installer les drivers de ma CM Asrock K7S41GX.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1190980-driver-cm-asrock-k7s41gx
Connecteur VGA (SUB-D15) Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3
Asrock K7S41GX K 7 7 S 7S 7S, Line-in:1, Line-out:1, Souris PS/2:1, Microphone, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Port(s) USB:4, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s) AMR (CNR):1, Port(s) PCI:2, Type de po www.commentcamarche.net/guide/207023-asrock-k7s41gx
Probleme de démarrage sur ASROCK K7S41GX (Résolu)Bonjour à tous. Je viens d'acheter une nouvelle CM ASROCK K7S41GX et elle ne veut pas démarrer correctement: 1. Avec le processeur elle démarre et s'éteint au bout de deux ou trois secondes. 2. Sans le processeur elle démarre et reste en fonction sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1544547-probleme-de-demarrage-sur-asrock-k7s41gx
Connect VGA à SCARTBonjour, Ma carte graphique n'est pas la connectique sortie S-vidéo. J'ai acheté les connect. VGA et SCART, comment une connectique VGA(PC) vers une Peritel(SCART)? Aidez-moi SVP Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6198882-connect-vga-a-scart
Installation ASRock K7S41GXBonjour à tous, Suite à la mort de ma carte mère, j'ai acheté récemment une ASrock K7S41GX. Or, j'installe la carte mère et ca marche pas: le ventilateur fait 1/4 de tour et s'arrête. J'ai donc des doutes sur le bon état de ma carte mère. J'ai testé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512651-installation-asrock-k7s41gx
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3