Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem ZTE (zxdsl 852) deconnection reconnc :(

Oct8, le jeudi 9 novembre 2006 à 14:37:49
salut a tous ;)
j'ai un probleme qui me rend la vie difficile depuis plus de 3 mois
quand je me connect a internet la connection ne tien pas plus de 3 heures, a chaque fois il faut que je me deconnect et je me reconnect ( plus de 10 fois par jour )
Je precise que j'ai du 128k avec un modem ZTE ZXDSL852 USB
J'attend vos reponse avec impatience et merci ;)
Configuration: WinXp sp2
Cpu3.00G ram512 vgaRadeon9600pro dd80g CMGigabyte 865pe-1000
Répondre à Oct8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:15:03
salut,
usb , usb ... toujours des problèmes avec usb.
ton modem n'a pas de port ethernet ?
essaies de voir s'il n'ya pas une mise à jour firmware à faire sur le modem.
sinon, bah il ne reste plus qu'à en essayer un autre.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oct8, le jeudi 9 novembre 2006 à 15:23:57
Non il n'a pas de sortie ethernet :(
Répondre à Oct8
Pilote du modem ZTE ZXDSL 852 (Résolu) Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8693910-pilote-du-modem-zte-zxdsl-852
Comment configurer un LAN avec ADSL Ethernet (Résolu) Bonjour, Je suis connecté à l'Internet ADSL par modem ZTE (ZXDSL 831). Pour créer un réseau local avec 3 PC j'ai mis dans le PC1 2 cartes Ethernet l'une reliée au modem par cable RJ45, l'autre carte au swich auquel sont reliés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393146-comment-configurer-un-lan-avec-adsl-ethernet
Modems 56K non pris en charge Mandriva 10.1 (Résolu) Bonjour, Voilà je n'arrive pas à surfer sur le net sous Linux Mandrake 10.1. Les 2 modems sont : 1) Modem externe 3Com US Robotics - 56K Message Modem branché sur port DB9 intégré carte mère MSI KM3M-V 2) Modem type PCI WS-5614HMMG reconnu par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835607-modems-56k-non-pris-en-charge-mandriva-10-1
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[Gele Internet] Besoin de votre avis (Résolu)Bonjour tout le monde. Je loue actuellement un appartement et j'ai ouvert une ligne à 8meg chez wanadoo. On m'a aussi donné un modem ZTE usb. Le probleme est que lorsque que je reste inactif quelque minute sur mon pc internet gele. Toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789881-gele-internet-besoin-de-votre-avis
Beug MSN (Résolu)Bonjour, Je rencontre des problèmes sur MSN, mon problème est simple, je me déconnecte reconnecte automatiquement sans message d'erreur, se n'est pas ma connexion Wifi car je suis en même temps sur le web et je rencontre aucun souci. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8331253-beug-msn
Modem adsl USB ( zxdsl 852) (Résolu)Salut à tout le monde. Je suis un Fun de Linux, je l'utilise depuis au moins 5 ans. mais mon malheur a toujours était la configuration de mon modem. je ne suis jamais arrivé à le configuré sous linux quelque sois la distribution que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752992-modem-adsl-usb-zxdsl-852
NetGear DG834GDG 834 834 G 834G 834G, Largeur:477192.0 cm, Profondeur:477192.0 cm, Hauteur:477192.0 cm, Poids:85216.0 kg, Modem intégré, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Firewall, Support NAT, Support DHCP, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-dg834g-187871-fiche-technique
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Lecteur MP3 ou Audio, Reconnaissance vocale, Jeux:Soduku, Mémo vocal, Modem, Résolution en megapixels:2.0, Résolution:1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Siemens SL55SL 55, Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Compatible, 79 grammes, WAP, GPRS, IrDA, Annuaire:500, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Alarme, Modem, Fax/Data, Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-sl55-156398-fiche-technique
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3